Restaurant Les 6C

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Minzac, France

Restaurant

Restaurant Les 6C Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Les 6C is located in Minzac, France on D10. Restaurant Les 6C is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

D10

Phone

+33 553813510

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Stan Vdb

Good food for a good price. And great service too. We'll come back again.

A

auss GenEsiS

Ambiance très sympa, plats copieux et bons. Attention à la salade, bien la laver avant cela éviterait sable et ver

R

Renard nella

Mauvais service, plats non goûteux, rien d'exceptionnel, tables non dressées, assiettes servies sans les couverts, il faut demander des serviettes, carafe d'eau... Et même le vin commandé sous peine de se le voir amené à la fin du repas... Non professionnel, heureusement que les apprentis son agréables et souriants ! Tarifs:repas à deux aussi élevé que dans un restaurant à Saint Emilion.... Déçus , regrette l' ancien propriétaire...

I

Isabelle Goncalves

Accueil et service Bien. Les plats étaient bons. Déco sympa. Nous étions 11 et avons passé une bonne soirée.

F

Florent Lisitano

Cadre sympa , accueil chaleureux , prix raisonnable, et surtout des plats copieux, savoureux , et relativement bien présentés. Je recommande vivement. N'hésitez pas , vous ne serez pas déçus .

B

Brenne Alexandra

Repas très bon mais très déçu du service apéro servi en même temps que l entrée j ai fini mon entrée que l on me débarrasse alors que mon mari mange encore . On vient nous voir pour nous demander si on veux des desserts alors que nous n avons pas fini notre repas car le cuisinier part on a l impression que on nous mes dehors vraiment déçu et on demande un plat il ne est pas dispo et pareil quand on choisit une entrée on nous dit pas disponible je pense qu'il y a une organisation a revoir

J

Joan NELSON

Belle ambiance musicale le vendredi soir par contre le service a été chaotique et certains plats étaient et desserts n'étaient plus servis car victimes de leur succès du midi.Nous avons quand même passé un bon moment.

F

Fabienne Bot

Intérieur sympa terrasse reste à aménager pour l environnement Bar à découvrir peut devenir un lieu sympa pour boire un verre car il y a peu d endroit dans le coin Plats corrects et copieux

Popular Topics Mentioned

Open hours