Pulversheim, France
21 Rue d'Ensisheim
$$
+33 389628542
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine
The Risotto with scallops was the best food I have ever had. The scallops were perfectly cooked and the risotto was perfectly flavored. The fresh salad had a perfect blend of flavors. The staff was attentive. We enjoyed ourselves immensely and had a nice stay in the hotel.
like
Superb restaurant. Waiting staff attentive and friendly. Food wonderful with a great ambience. Highly recommended
Correct
Bon resto.....
Ok
Nous avons commandé un menu Saint Valentin que nous avons récupéré en début d'après-midi Un peu dubitatif au départ sur le résultat une fois réchauffé, le résultat était juste parfait Nous nous sommes régalés comme chaque fois que nous sommes venus au restaurant Bravo à vous Au plaisir de vous retrouver à la réouverture En attendant nous sommes de tout cœur avec vous À très bientôt j'espère
3.5. Lekker en verzorgd. Ik had de salade, maar die had jammer genoeg wat veel dressing naar mijn zin. De smaken waren heerlijk. Mijn vriend had de zalm en had nog nooit zo'n mooie gebakken zalm gekregen, grote porties. Dessert was zeer lekker. We wouden volgende dag terug gaan maar restaurant was jammer genoeg gesloten terwijl het open zou moeten zijn, daarom een ster minder
Nous y allons de temps en temps car faut dire que c'est quand même pas donné. Mais j'y vais parce que c'est bon de se faire plaisir ! L'accueil est plaisant, le personnel souriant et bien formé - je parle de compétences - la salle bien décorée et la terrasse invite à la détente : que du bonheur ! La carte est intelligemment construite et donne envie. Les plats arrivent rapidement. Les mets sont élaborés avec goût, mais un poil trop salé (nous partageons tous les 4 ce point, que ce soit le thon, le filet de bœuf au foie gras, etc) et présenté avec soin dans l'assiette. Les desserts sont aussi excellents que beau, que du très bon travail. En conclusion, un très bon moment à découvrir, des saveurs et du visuel de qualité, par contre un peu moins salé si vous en convenez.
Deli
The best companies in the category 'Deli'