Restaurant le VII

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Champs-sur-Marne, France

restaurant-levii.eatbu.com
French restaurant

Restaurant le VII Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant le VII is located in Champs-sur-Marne, France on 10 Rue de Paris. Restaurant le VII is rated 4.8 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

10 Rue de Paris

Phone

+33 661959351

Service options

Dine-in

Amenities

High chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Fadil Elmansour

Super friendly service all around. The cooks know their stuff and care about their craft. Will not hesitate to come back.

S

SO DRIVE

Top top top

S

Sarah Alexandre

Nous sommes venus en amoureux le 08/08/20 et avons découvert ce restaurant par hasard. Un accueil des plus chaleureux, un décor tamisé, moderne et aux ambiances sonores agréables. Nous avons opté pour un menu à 30. Plaisir gustatif au rendez-vous et bien sûr, des plats généreux! Mon conjoint n'a cependant pas apprécié le crumble aux figues qui malheureusement était trop sec. Le serveur nous a gentiment proposé de changer son dessert malgré tout. Je recommande cet endroit à ceux qui recherche une ambiance calme et posé. Un service clientèle très sympathique autant par téléphone que devant le comptoir! Au petit soins du client, professionnels, ce fut un plaisir et nous y reviendrons sans aucun doute! Merci!

A

Antoine Guerné

Samedi, délicieux repas pour 3 personnes, pris à la maison, évidemment ! Saumon mariné à la betterave et coquelet ... c'était délicieux, bien présenté, alors un grand merci pour votre savoir-faire et votre gentillesse.

C

Caroline D.

Beau petit restaurant, personnel très gentil et aimable. Les plats sont vraiment délicieux. Je recommande !

K

Kévin Nagel

Restaurant au top. 8 mois après son ouverture nous avons pu enfin nous y rendre. Équipe chaleureuse,carte magnifique et plats délicieux. L'ambiance cosy et relaxante permet de s'évader le temps d'un repas. Ma femme et moi sommes absolument ravis.

'

'Ndeye Wade

J’adooooooooooooore! Le VII c’est mon QG du dimanche! Super accueil, les plats sont exquis, le menu change souvent et est toujours de saison! Je m’y régale, c’est vraiment bon

M

Margot Sachot

Une première réussie! Très bon rapport qualité prix, un délice. Je vous recommande fortement.

Popular Topics Mentioned

Open hours