Saint-Herblain, France
379 Route de Vannes
$$
+33240949999
N/A
I was first time for the lunch at Pavilion, the day menu was very good, the dessert chocolate fondant with cream was outstanding, for the starter fillet of sardine with salad was too much vinegar for my taste. Definitely the place were to return
like
Very hospitable, they bended over backwards to accomodate my terrible lack of French. The food great and so is the service!
Excellent
Testé à emporter pendant les fêtes. Repas très bon, cuisson de la viande parfaite, foie gras délicieux (parole de périgourdine). Sympa de voir des ventes additionnelles dans le restaurant (le rhum de Théo était excellent). Seul bémol, une seule petite tranche tristounette de brioche pour un gros morceau de foie gras en entrée, on en veut plus, ça se marie si bien ensemble! Et surpris de ne pas voir de petits pains glissés dans le sac comme cela se fait souvent.
Dîner dehors devant le pavillon, très jolie cadre. Le service était sympathique et j'ai apprécié la petite bougie pour l'anniversaire malgré le vent Tout était très bons de l'amuse bouche au dessert. Petit bémol : les tables n'étaient pas préparés dehors alors que nous avions réservé mais nous n'avons pas attendu longtemps.
Manger au restaurant vous manque ? Profitez de leurs succulents menus à emporter pour 16 euros 2 plats ou 20 euros 3 plats. Juste un coup de fil pour réserver...
Bel endroit,très bon accueil. Plats variés et de qualité (viande ou poisson) je recommande pour n'importe quel événement (ils proposent aussi un service traiteur non testé )
Je vais souvent dans ce restaurant. Toujours très bon et fait maison.
Deli
The best companies in the category 'Deli'