Restaurant Le Normandy

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pornichet, France

restaurant-lenormandy.com
Fine dining restaurant· French restaurant

Restaurant Le Normandy Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Normandy is located in Pornichet, France on 120 Avenue Mazy. Restaurant Le Normandy is rated 4.5 out of 5 in the category fine dining restaurant in France.

Address

120 Avenue Mazy

Price range

$$

Phone

+33 240154983

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pepijn Joosten

Great place, food was excellent and very kind personnel

B

Botineau Philippe

Top

B

Benjamin / Melanie Gachet

Nice

A

A. Fav

Excellent homemade fresh food

V

Virginie B

Très heureuse d'avoir découvert Le Normandy pour l'occasion du réveillon du 31 décembre de cette année 2020,qui s'annonçait de base compliqué... Un service de commande en ligne très efficace qui nous a permis d'avoir un très bon repas, finement et délicieusement préparé. Les prix sont vraiment plus que raisonnables compte tenu de la qualité des mets et du service. Très sympathiques et professionnels, je n'ai pas encore vérfifié si vous continuez la livraison actuellement (courant janvier), mais il me tarde de repasser commande et de vous rendre visite une fois tout revenu à la normale. Je recommande vivement en tous cas. Merci pour votre professionnalisme, c'est tellement agréable !

P

Paris Audrey

Restaurant bistronomique avec un excellent rapport qualité prix. Assiette élégante et délicieuse, composition des plats avec beaucoup de goûts. Accessible en fauteuil roulant ainsi que les toilettes, le personnel extrêmement gentil ! Je recommande !

D

Dominique Le goff

Nous avons pris ce midi repas à emporter. Super n'hésitez pas à venir. Le déjeuner était parfait très copieux et délicieux. De plus petit coup de pouce pour nos restaurateurs toujours courageux Un grand MERCI à toute l'équipe

J

Joséphine simon

Rien à dire nous avons très très bien mangé c'était vraiment excellent. Le service est rapide malgré l'affluence et les serveuses très souriante. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé au restaurant. Je recommande vivement !

Popular Topics Mentioned

Open hours