Restaurant Le Monstroel

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montreuil, France

restaurantlemonstroel.com
Restaurant· French restaurant· Sushi restaurant

Restaurant Le Monstroel Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Monstroel is located in Montreuil, France on 21 Rue Carnot. Restaurant Le Monstroel is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

21 Rue Carnot

Phone

+33 673281204

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Ced Sch

Juste pris un rafraîchissement après ballade sur les remparts... très convivial. Merci pour votre accueil. Notre fils de 2 ans a aimé votre attention.

N

Nathalie Deligny

Menu sushi de qualité exceptionnelle au prix plus que raisonnable! Nous recommandons sans modération!

F

Françoise PONT

Nous avons passé une très bonne soirée improvisée. Très bon accueil et super repas de l'entrée au dessert. Un petit concert était proposé avec deux jeunes chanteuses qui vont d'ailleurs bientôt sortir un album..... à découvrir

G

Gert Nagels

Op een toplocatie. Basic interieur maar zeer mooie bordjes met verrassende smaken! Erg lekker gegeten! Vriendelijke bediening.

N

Nicole van der marlière

Excellent ! Cadre très agréable, serveur très sympathique et plats délicieux. Je recommande à tous ceux qui aiment les produits frais de saison. J'y reviendrai.

E

Elise Weterings

2 koffies, 6,10 oké. Maar om dan van 10 geen wisselgeld te geven en moeilijk doen.... Eigenaar weinig geïnteresseerd.

F

Françoise Baix

Nous étions venus l année dernière au lendemain de l'ouverture avions apprécié et espérions revenir cette année, cela est fait et toujours aussi merveilleux, l'accueil, le service la gentillesse et surtout les ensembles et subtilités dans l'assiette, ne changé rien et à bientôt

P

Philippe Barré

Déjeuné sympa, bon menu. Délai trop long. Bonne adresse sinon

Popular Topics Mentioned

Open hours