RESTAURANT LE MANOA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pithiviers, France

le-manoa-restaurant.com
Restaurant

RESTAURANT LE MANOA Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

RESTAURANT LE MANOA is located in Pithiviers, France on 29 Rue de la Couronne. RESTAURANT LE MANOA is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

29 Rue de la Couronne

Phone

+33 238300276

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksHappy-hour foodHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Benjamin Gueret

J'ai voulu passer commande pour une box brunch St Valentin malheureusement lorsque je demande pourquoi je ne peux pas être livré à 11h l'homme décide de prendre un ton condescendant \Bah parce j'ai d'autre commandes en faite\ j'ai donc choisi d'annuler a cause de son ça et il a raccroché sans même répondre à mon au revoir. Je ne trouve pas ça professionnel surtout que je m'attendais à beaucoup en vu des nombreux avis positifs et du premier contact que j'avais eu...

N

Noëlla Coquelin

Decouverte sympa de ce restaurant. Plats savoureux. Dommage que cela fasse un peu loin pour en devenir des habitués.

L

Laurent Chambon

C'est un lieu très agréable déjeuner Je pense que se sont les propriétaires très professionnels et sympas

V

vanessa drouin

Plats excellentissimes Très bon accueil et merci encore au patron de nous avoir couru après pour nous ramener le plat oublié

C

Chryslène PRIERE

Excellent moment dans ce restaurant à l'esprit familial. Accueil chaleureux et convivial. Produits de qualité. Service généreux. Sourire toujours au rdv. Moment agréable garanti. Allez y vous ne regretterez pas

M

melodie charles angele

l'accueil est très bien et le service aussi! Les plats sont bien servis et bien présentés. Nous avons passé un très bon moment!

S

Severine Vinnouveau

Je recommande vivement. Mon repas de Noël a été un véritable succès. Et la bûche chocolat passion a été dévoré !!! Merci beaucoup !!

A

Aportos91150_

Absolument Divin

Popular Topics Mentioned

Open hours