Restaurant Le Malu

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vendôme, France

lemalu2.wixsite.com
Restaurant· French restaurant· Mediterranean restaurant

Restaurant Le Malu Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Malu is located in Vendôme, France on Route de Tours. Restaurant Le Malu is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Route de Tours

Phone

+33254804012

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Catherine DUCHESNE

Petit resto très sympa. De bons produits frais et préparés avec brio, excellents, des saveurs originales, belles présentations également. Bravo au Chef ! Le service parfait aussi, la personne est vraiment très aimable et professionnelle. Sans aucun doute restaurant à recommander pour les fins gourmets. Rapport qualité/prix très correct

A

Amelie Chatelet

Nouveau service à emporter compte tenu de la situation sanitaire Plats et desserts excellents Facile à réchauffer, instructions fournies

M

Monique Duval

Très bon restaurant, produits bien choisis et frais. De belles assiettes du goût de la fraîcheur. Bon courage pour la suite

M

Morgan Bechet

Très bon restaurant , repas succulent ,accueil et service irréprochable.

C

Catherine Cikala

Cuisine excellente !! Accueil agréable et fort sympathique Que des produits locaux extrêmement bien valorisés par le chef... Bravo à Ludovic et Maria

F

Florent MARECHAL

Un excellent rapport qualité-prix avec un service de grande qualité. Finesse des plats, équilibre harmonieux des saveurs, une présentation raffinée et originale. Un restaurant qui pourrait prétendre à une étoile Michelin.... (Les Limousins!)

P

philippe poiret

Le repas etait excellent et raffiné. L'accueil la personne était aimable et nous présentait nos plats. La salle très joliment décoré. Je le recommande les yeux fermé. Et nous reviendrons sans soucis Malheureusement pour tout le monde et le restaurateur ce jour là 8 personnes sont venus, ils avaient été répartis sur 2 tables bien espacés tout avait été prévu par le restaurant. Mais ses personnes étaient irrespectueuses des gens et du personnel qui étaient présents. Bruyantes la serveuse est intervenue plusieurs fois gentiment. En cette période difficile où tout le monde parle des jeunes et de leur manière de se comporter là c'était des personnes âgées et imbus de leur personne. Le malu n'y est pour rien et je suis désolée pour eux.

D

DUVAL ROUZEAU Véronique

Très bon accueil. Les plats sont expliqués. Très bon repas et des succulents desserts

Popular Topics Mentioned

Open hours