RESTAURANT LE CONTINENTAL SAS

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pau, France

French restaurant· Restaurant

RESTAURANT LE CONTINENTAL SAS Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

RESTAURANT LE CONTINENTAL SAS is located in Pau, France on 3 Rue Samonzet. RESTAURANT LE CONTINENTAL SAS is rated 4.1 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Rue Samonzet

Phone

+33 559122459

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Open hours

...
Write review Claim Profile

E

Edward Beckmann

Visited with a group of 30 for set menu. Very slow service and mediocre meal. I understand that this might not be a typical experience for normal visitors.

D

Daniel G. Le Tellier

Correct

G

Goran

Repas de groupe pris ce jour, une salade béarnaise (très peu garnie ) en entrée que j'aurais pu aisément reproduire chez moi , en plat des aiguillettes de canard avec risotto (correct sans plus , le canard était sec), moelleux au chocolat en dessert qui était bon. Bref c'était assez moyen dans l'ensemble, ça ne m'a pas donné envie en tout cas d'y retourner.

J

Jacques Bedikian

Bonne brasserie prix corrects excellente omelette aux cèpes avec despmdt sautées très bonnes, décoration sobre et moderne. Service souriant et efficace et professionnel.

L

Luis Carlos Portoles

Muy bien. Formule midi: plato y postre. Calidad, no cantidad. Para tener en cuenta en una visita a Pau y no cargar demasiado y poder pasear, etc En efecto, el camarero habla español, atención muy correcta. Satisfechos!

A

Agnès Suarez

C'est sûr, pas de jolie vue sur les Pyrénées mais cuisine très bonne avec des produits frais et de saison et un accueil et service plus que professionnels : chaleureux ! Des années qu'on vient avec plaisir.

A

Arnaud Roy

Je suis allé au Conti restaurant, de l'hôtel Continental, avec mon équipe de travail. Nous étions répartis en 2 tables de 10. Les menus étaient réservés à l'avance. L'accueil fut courtois. Le service fut efficace et rapide. Les plats étaient bons.

G

gross nadége

pas bon du tout rien est fait maison 30 le menu pour du surgelé ça fait cher !!! les saint Jacques froide pas bonne du tout et en plus des congelées pleine d'eau et la cuisson une horreur ! ris de veau aux girolles ont cherche les girolles et le ris de veau dur pas bon café gourmand oh la la le plus mauvais que j'ai manger