Pau, France
3 Rue Samonzet
N/A
+33 559122459
Dine-in
Bar on siteToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Visited with a group of 30 for set menu. Very slow service and mediocre meal. I understand that this might not be a typical experience for normal visitors.
like
Correct
Repas de groupe pris ce jour, une salade béarnaise (très peu garnie ) en entrée que j'aurais pu aisément reproduire chez moi , en plat des aiguillettes de canard avec risotto (correct sans plus , le canard était sec), moelleux au chocolat en dessert qui était bon. Bref c'était assez moyen dans l'ensemble, ça ne m'a pas donné envie en tout cas d'y retourner.
Bonne brasserie prix corrects excellente omelette aux cèpes avec despmdt sautées très bonnes, décoration sobre et moderne. Service souriant et efficace et professionnel.
Muy bien. Formule midi: plato y postre. Calidad, no cantidad. Para tener en cuenta en una visita a Pau y no cargar demasiado y poder pasear, etc En efecto, el camarero habla español, atención muy correcta. Satisfechos!
C'est sûr, pas de jolie vue sur les Pyrénées mais cuisine très bonne avec des produits frais et de saison et un accueil et service plus que professionnels : chaleureux ! Des années qu'on vient avec plaisir.
Je suis allé au Conti restaurant, de l'hôtel Continental, avec mon équipe de travail. Nous étions répartis en 2 tables de 10. Les menus étaient réservés à l'avance. L'accueil fut courtois. Le service fut efficace et rapide. Les plats étaient bons.
pas bon du tout rien est fait maison 30 le menu pour du surgelé ça fait cher !!! les saint Jacques froide pas bonne du tout et en plus des congelées pleine d'eau et la cuisson une horreur ! ris de veau aux girolles ont cherche les girolles et le ris de veau dur pas bon café gourmand oh la la le plus mauvais que j'ai manger
Deli
The best companies in the category 'Deli'