Hem, France
Rue de Croix
$$
+33328339328
N/A
Super bon, très bien accueilli. Restaurant familial, des jeux pour enfants. Les plats sont qualitatifs et bien présentés
like
Une très belle découverte, totalement hasardeuse mais charmante ! Voir les poneys et les chevaux en mangeant est très atypique mais très sympathique ! Plats très bons, très bien présentés, et tout est fait maison. L'accueil est très chaleureux. Je recommande vivement !
Nous avons ce lieu pour le baptême de nos enfants. Le personnel est au petit, le repas est très bon. Les enfants ont étaient ravis grâce aux jeux mis à leurs dispositions ainsi que le baptême de poney proposé et leurs fiertés grâce aux petits diplômes offert à la fin de la balades ! Retour très positif de la part de notre famille ! Je recommande vivement ce lieu
N'étant pas un grand fan d'équitation, je ne m'étais jamais arrêté dans cet endroit.. mais sur conseils d'amis, j'ai passé la porte.. et je suis ravi! J'ai enfin trouvé un restaurant où l'on mange bien (carte restreinte et produits frais, assiette copieuse et savoureuse !) et où l'on trouve un grand espace dédié aux enfants ! Le cadre est très agréable, l'espace restauration étant situé entre le jardin et le manège, le personnel est très agréable et serviable, que des points positifs ! Nous y retournerons en famille avec grand plaisir !
Le bouche à oreille faisant, on s'est retrouvé dans ce restaurant entre collègues ce midi. Le cadre est très sympathique. Domage que la météo ne l'était pas sinon on aurait bien profiter des aménagements extérieurs qui doivent être fort agréable l'été. Du coup en intérieur on était très confortablement installé aussi. Le mobilier est choisi avec goût. La déco est moderne, sobre. La baie vitrée sur la piste du centre équestre donne vraiment une plus value originale au restaurant. La carte est peu fourni mais perso je préfère ça. Les produits semblent très frais. C'est vraiment très bon et pas cher. Les serveurs sont souriant et suivent bien l'évolution du repas. C'est évident qu'on reviendra. Essayer ce restaurant, ça vaut le détour.
Cadre agréable avec les chevaux car le restaurant a une vue sur le manège du centre équestre.
Une très belle salle de mariage avec un parc et une aire de jeux pour enfants. Très beau moment passé
Très très bonne cuisine à prix abordable dans un lieu atypique avec les chevaux pour le régal des yeux
Deli
The best companies in the category 'Deli'