Sarcey, France
1 Allée du Mas
N/A
+33 474268585
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Arrivée à l'hôtel à une heure tardive pour 15 jours, top ! Bien organisé pour récupérer les clés, information clair, chambre très bien. Un séjour qui s'annonce bien ! Je recommande !
like
Nous n'avons pas été déçus de notre soirée. L'accueil fût agréable, diversité des plats et des vins. Le service impeccable, plats préparés avec attention. Suggestion des vins locaux appréciable. Comparatif qualité / prix intéressants. Nous vous recommandons ce restaurant et pensons y retourner pour faire le tour de la carte !
Un lieu à l'accueil agréable, en terrasse. La nourriture correcte même si le dessert, l ile flottante n 'était pas à mon goût. Le cadre naturel avec les jeux de plein air en font un lieu convivial
Personnel vraiment agréable. Très bon acceuil. Terrasse adaptée aux enfants. Produits frais .Merci à toute l'équipe et félicitations au chef. On reviendra. 18/08/20
Dans le village de Sarcey, il faut dejeuner ou souper au Chatar. Cet hôtel restaurant , logis de France, mérite un détour voir un arrêt prolongé. Belle salle claire et décorée. Accueil très sympathique. Tables confortables avec nappes en tissu et serviettes. Belle carte et menus avec des produits frais et pour les marmites avec des produits locaux. Tout est chaud, très bien préparé et copieux. Amuse bouche, saumon en deux façons, ou salade accommodee avec des fromages chauds ou tièdes, quenelle ou dos de sandre. Chariot de desserts. Pour 31 . On est ravi, comblé, merci .. On reviendra. Il vaut mieux réserver car cette très bonne adresse est très partagée.
Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Très bonne adresse.
Tout ce temps sans aller chez vous, Cela nous manquait ! Heureux d'avoir retrouvé l'ambiance sympa,vos délicieux plats cuisinés, votre excellente carte des vins. Merci d'être au rendez-vous pour nous accueillir et partager un bon moment.
Accueil, Hygiène, service et menus excellents. Établissement spacieux et chaleureux.
Deli
The best companies in the category 'Deli'