Restaurant Le Chatard

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sarcey, France

le-chatard.fr
Restaurant

Restaurant Le Chatard Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Chatard is located in Sarcey, France on 1 Allée du Mas. Restaurant Le Chatard is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Allée du Mas

Phone

+33 474268585

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Valentin Prince

Arrivée à l'hôtel à une heure tardive pour 15 jours, top ! Bien organisé pour récupérer les clés, information clair, chambre très bien. Un séjour qui s'annonce bien ! Je recommande !

V

Valérie Minchinela

Nous n'avons pas été déçus de notre soirée. L'accueil fût agréable, diversité des plats et des vins. Le service impeccable, plats préparés avec attention. Suggestion des vins locaux appréciable. Comparatif qualité / prix intéressants. Nous vous recommandons ce restaurant et pensons y retourner pour faire le tour de la carte !

A

Anaïs Riebel

Un lieu à l'accueil agréable, en terrasse. La nourriture correcte même si le dessert, l ile flottante n 'était pas à mon goût. Le cadre naturel avec les jeux de plein air en font un lieu convivial

M

Mathilde . M.D

Personnel vraiment agréable. Très bon acceuil. Terrasse adaptée aux enfants. Produits frais .Merci à toute l'équipe et félicitations au chef. On reviendra. 18/08/20

G

Gilles Rouveure

Dans le village de Sarcey, il faut dejeuner ou souper au Chatar. Cet hôtel restaurant , logis de France, mérite un détour voir un arrêt prolongé. Belle salle claire et décorée. Accueil très sympathique. Tables confortables avec nappes en tissu et serviettes. Belle carte et menus avec des produits frais et pour les marmites avec des produits locaux. Tout est chaud, très bien préparé et copieux. Amuse bouche, saumon en deux façons, ou salade accommodee avec des fromages chauds ou tièdes, quenelle ou dos de sandre. Chariot de desserts. Pour 31 . On est ravi, comblé, merci .. On reviendra. Il vaut mieux réserver car cette très bonne adresse est très partagée.

F

Frédérique DOMINGO

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Très bonne adresse.

M

Martine Goujon

Tout ce temps sans aller chez vous, Cela nous manquait ! Heureux d'avoir retrouvé l'ambiance sympa,vos délicieux plats cuisinés, votre excellente carte des vins. Merci d'être au rendez-vous pour nous accueillir et partager un bon moment.

Y

Youcef B

Accueil, Hygiène, service et menus excellents. Établissement spacieux et chaleureux.

Popular Topics Mentioned

Open hours