Restaurant Le Brasier

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Frouzins, France

French restaurant· Barbecue restaurant

Restaurant Le Brasier Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Brasier is located in Frouzins, France on 8 Avenue des Pyrénées. Restaurant Le Brasier is rated 4.6 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

8 Avenue des Pyrénées

Price range

$$

Phone

+33 561310886

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Luc Carel

Very nice service and excellent value for money with the lunch menu. The barbecue is fueled with wood so the food is super tasty !

F

Francois Perez

Top

P

Philippe J Millon

Very good typical french restaurant

A

Arthur Moncada

Les burgers \brasier\ sont très bon pour les bons mangeurs prenez un double. La carte très bonne et le rapport qualité prix et inégalable sur le secteur, restaurant ouvert en emporter, ces temps ci c'est toujours plaisant (encore plus qu'en temps normal).

V

Varadero 31

Top : accueil, prise en commande malgré le monde, service dans le timing. Nous étions deux sur le menu à14, 90 euros. Entrée plat dessert 1/ 4 de vin au pichet, tout est BON. J'y retourne avec HÂTE.

S

stephane

Pour ceux qui aiment les grills, c'est vraiment très bon et très copieux, les propriétaires sont charmants et accueillants, le service est rapide. Petit bémol sur le cadre pour ceux qui y attachent de l'importance.

F

François FC

Viandes et poissons cuits à la perfection au feu de bois, le tout dans une belle ambiance familiale. De l'entrée au dessert tout est bon et copieux et toute l'équipe est très agréable. Un très bon resto, j'en ferai ma cantine si je pouvais y manger plus souvent :-)

D

D'aleo Cindy

J'ai adoré cette endroit le personnel est super agréable la nourriture excellente très bon niveau qualité prix je le recommande sans problème

Popular Topics Mentioned

Open hours