Restaurant Le Baysca

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wambrechies, France

lebaysca.fr
French restaurant

Restaurant Le Baysca Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (7 reviews)

Restaurant Le Baysca is located in Wambrechies, France on 505 Rue Obert. Restaurant Le Baysca is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

505 Rue Obert

Price range

$$

Phone

+33 320408788

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Stan Van Kemmel

Amazing food and service, I highly recommend that anyone goes there !

G

Gledson Pires

Restaurant au top! Plats très délicieux, produits frais, savoureux et avec une super présentation. Accueil très sympathique, avec un bon service de vente à emporter, important dans ce moment particulier.

O

Olivier Scarline

Une véritable pépite trouvée par hasard... de l'accueil en passant par le service, on se laisse aller à une ambiance cosy et sympathique. Arrivent ensuite les plats qui viennent parfaire le diner par leur beauté, la finesse de leurs accords et les cuissons impeccables. Bravo le BAYSCA.

A

Amandine Benali

Le resto est excentré mais il vaut le détour ! La cuisine est excellente, fraîche, joyeuse. Le décor n'est pas magnifique mais l'ambiance très conviviale et l'accueil top. Plus adapté pour le déjeuner que pour un dîner romantique. Une belle découverte, vraiment !

E

Emilia Cart

Cuisine fraîche et maison. Les gérants sont très agréables. Régale assuré

P

Pauline Hennebelle

Merci pour ce joli moment pendant lequel nous avons fêté notre PACS autour de belles et bonnes assiettes... Équipe jeune, sympathique et professionnelle. Nous prendrons plaisir à y retourner !

B

Beatrice Deldicque

Accueil chaleureux et cadre qui respire le plaisir de recevoir. La qualité et la diversité des plats sont une invitation à y revenir. A découvrir

Popular Topics Mentioned

Open hours