Maisons-Alfort, France
58 Avenue Gambetta
$$
+33 178541536
N/A
Dine-in
Toilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy options
What a find! On a rainy August afternoon, I visited this restaurant with a friend. We loved it! Fantastic cooking for a very reasonable price: a 3-course menu for 32. We both had the tuna tataki to begin with, then my friend had the roasted sea bass while I had a delicious fillet of beef with mushroomy mashed potato. The desserts were great, too : lemon cheesecake and a generous 'café gourmand'. We were well looked after by a charming (and handsome) waiter (owner?). It's reassuring to know that restaurants like this still exist in the Paris area: delicious, fresh food, well prepared and beautifully served, all for a decent price. Their menu changes every month, as well. I thoroughly recommend this restaurant if you're anywhere nearby. I will certainly be going back!
like
Nice place!!
Toujours aussi agréable de pouvoir dîner dans ce restaurant. Les plats sont toujours bons. Le personnel est accueillant. Les patrons sont vraiment pro, et à l'écoute des clients pour la moindre remarque, positive ou négative. Cadre sympa, ambiance cosy. On s'y sent bien
Très bon accueil. Le poulpe très bon.ainsi que le dessert au citron. Par contre les plats un peu plus chaud se serait bien
J'ai beaucoup aimé ce dîner au 58. Lieu moderne et cosy. Service très professionnel et agréable, vraiment, bravo. Menu complet a 36e. Et le repas était globalement très bon, J'ai adoré l'entrée et le dessert. Le plat était très réussi en terme de saveurs mais il coûte une petite étoile à la note, car la viande de cochon était assez dure (cela dépendait de la pièce j'ai l'impression, pas de la capacité des chefs). Je remonterai certainement la note lors d'une prochaine visite ;).
Restaurant très sympa, chic, on y mange des plats raffinés. Le budget est raisonnable. Jolie jardin à l'arrière du restaurant. L'accueil très attentionné
Toujours parfait, j'ai testé l'espace extérieur qui est tout aussi agréable que l'intérieur. Calme et décor soigné. Pour le repas, c'était toujours très bon. Un petit bémol pour le gâteau au chocolat avec crème anglaise que j'ai trouvé un peu sec ! Sinon le reste était parfait
Lieu très convivial . Excellente cuisine, personnel sympathique. Terrasse magnifique. Je recommande fortement ce restaurant
Deli
The best companies in the category 'Deli'