Restaurant le 5

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Christol-lès-Alès, France

facebook.com
French restaurant

Restaurant le 5 Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant le 5 is located in Saint-Christol-lès-Alès, France on 190 Impasse des Cèdres. Restaurant le 5 is rated 4.8 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

190 Impasse des Cèdres

Price range

$$

Phone

+33 466559483

Service options

Dine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CocktailsCoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

cephil

merci de nous faire partager votre amour de la cuisine ! produits frais et de saison, cuisine légère et délicate . bravo à vous deux , c'est toujours un moment très agréable.

D

Denis Veyssiere

Cuisine gastronomique digne de grands restos. Cuisson parfaite, assaisonnement ajusté et personnel aux petits soins. Mes photos montrent un menu du midi à 17. Il y a uniquement 2 choix par menu mais la qualité des produits est la. Tout est fait maison même le sorbets. The place to be a Alès. Pensez à réserver car il y a peu de tables !

O

Ornella M

Restaurant agréable et convivial avec terrasse et parking. Produits frais avec des menus renouvelés. Toujours bien reçu. Nous reviendrons et recommandons

L

Luc

Honnêtement je ne comprends pas comment vous pouvez laisser tant d’aussi bons commentaires sur ce restaurant, ou bien nous sommes tombés sur la pire soirée de l’année. Cuisson goût service et tarif horrible

J

jean michel GAFFURI

Très sympa

P

pierre combe

Toujours excellent, cuisine soignée de produits frais et délicieux, dans un nouveau cadre agréable à des prix très corrects. L'accueil du couple de restaurateurs chaleureux. Je recommande.

G

GAGNANT Louisa

Nous avons une fois de plus apprécié notre repas. Accueil toujours aussi chaleureux. Il est certain que nous y retournerons.

M

Marie-Agnes. B

Toujours aussi bien .

Popular Topics Mentioned

Open hours