Restaurant le 35

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Romainville, France

le-35.lafourchette.rest
French restaurant

Restaurant le 35 Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant le 35 is located in Romainville, France on 35 Avenue de Verdun. Restaurant le 35 is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

35 Avenue de Verdun

Phone

+33 170245029

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

AISSATOU KOUROUMA

Très beau cadre. Accueil très convivial. Plats succulents. Personnel très avenant. Service parfait!

C

Claire G.

Très bon accueil et service très attentionné que ça fait plaisir !! Le filet de bœuf fond dans la bouche. On avait une demande particulière pour notre fille végétarienne qui voulait une salade de chèvre chaud qui est une entrée on leur a demandé si il était possible d’en avoir une « double » qui ferait son plat et elle a été très bien servie. Les desserts sont très bons également.

S

Sidy SAKHO

Un très bon resto, très convivial et très joli décor. La terrasse est magnifique. Le pavé de saumon est excellent. Et le proprio est très sympa, à l'écoute et super cool.

C

C Mosca

Trop chaud pour se motiver à bouger en 2 roues, nous avons suivi les avis trouvés sur internet. Nous validons ces avis. Resto très sympa, calme, patron très accueillant, serviable. Petite terrasse tranquille. Et concernant le repas, très bon rapport qualité prix, produits frais et de qualité (filet de bœuf, saumon), bon petit vin.... Bref, que des bons points. À deux pas de chez nous et nous ne connaissions pas.... Nous reviendrons.

K

Karim BOUBRIT

Petite terrasse sympa, restaj refait à neuf, salle climatisé, menu bon rapport qualité prix

P

patrick Lambin

Cher, peu goûteux et peu copieux... Y a mieux. Cette le cadre est sympathique et le gérant très attentionné, mais quand on va au restaurant c'est pour manger et là c'est pas du tout ça...

L

Laetitia H K

Très bon restaurant. Accueil chaleureux et sympathique. Cuisine goûteuse. Je recommande !

V

Valérie Coste

Très bel établissement. Restaurant cosy et chic mais pas prétentieux. Accueil très agréable. Les plats sont délicieux et les desserts sont faits maison. Proposition de menus abordables pour le déjeuner. Petit terrasse extérieure très agréable. Je vous recommande de réserver. Possibilité de privatiser la salle du premier étage pour vos évènements. Allez vite découvrir ce restaurant et regalez-vous.

Popular Topics Mentioned

Open hours