Castries, France
134 Chemin de la Pierre Bleue
$$
+33 467839112
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Very tasty. I very liked pork, it was very strange because hate pork at all, but in this restaurant it was perfect. Also desert and salmon tar-tar. Staff was not very friendly, but quite good. For this price - perfect.
like
Situé en bordure de la Garrigue, l'Authentic porte bien son nom. Car en plus des plats de qualités vous aurez aussi de quoi nourrir votre appétit d'ogre. Le service est accueillant et agréable, le chef avec qui nous avons pu discuter est passionné par son métier. Que vous soyez nombreux ou à deux, c'est une excellente adresse pour vos papilles. Sur les photos vous pouvez voir : - Salade \Entre Terre et Mer\ - Seiche à la plancha - Tarte tatin aux figues et son sorbet Comptez 35 euros par personne pour un cocktail, plat et dessert. Distanciation sociale et port du masque respectés. A consommer sans modération !
Très bonne adresse que je recommande. Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant avec une amie et nous avons toujours été très contente. La responsable est très arrangeante et soucieuse que ses clients passent un bon moment. Tous les plats que nous avons pu prendre son délicieux, bien présenté et proportionné. Restaurant jolie et propre, cadre agréable! Je recommande, et continuerai d’y retourner!
Super service, plats de qualité et très copieux, cadre magnifique. Je vous recommande cette belle adresse !
Un grand merci pour cet accueil exceptionnel!!! Cadre magnifique et dépaysant. La responsable au petit soin avec nous de notre arrivée jusqu'au départ. Excellente cuisine! Nous avions passé une très très belle soirée en amoureux... Encore merci à vous! Bonne continuation et au plaisir de vous revoir...Niko
Soirée en amoureux, en limite de garrigue ! Vraiment un super cadre et des plats délicieux et copieux ! Je recommande, et nous reviendrons !
Au top !!!! Un grand merci à Valérie qui nous a fait passer une soirée très agréable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Très très bien accueillis malgré notre retard. Très beau lieu ! La viande très tendre ! Les desserts succulents baba rhum, cœur fondant chocolat dont un Vraiment rien à redire.
Accueil très agréable de Valérie qui vous reçoit toujours avec sourire et bonne humeur. Je recommande cette table sans hésitation pour y avoir toujours passé un excellent moment et déguster des plats de qualité tant par le choix des produits, la manière de les associer et cuisiner que de les présenter !
Deli
The best companies in the category 'Deli'