Restaurant l'Authentic

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Castries, France

restaurant-l-authentic.com
French restaurant· Mediterranean restaurant

Restaurant l'Authentic Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant l'Authentic is located in Castries, France on 134 Chemin de la Pierre Bleue. Restaurant l'Authentic is rated 4.6 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

134 Chemin de la Pierre Bleue

Price range

$$

Phone

+33 467839112

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Traveler

Very tasty. I very liked pork, it was very strange because hate pork at all, but in this restaurant it was perfect. Also desert and salmon tar-tar. Staff was not very friendly, but quite good. For this price - perfect.

A

Amat Alexandre

Situé en bordure de la Garrigue, l'Authentic porte bien son nom. Car en plus des plats de qualités vous aurez aussi de quoi nourrir votre appétit d'ogre. Le service est accueillant et agréable, le chef avec qui nous avons pu discuter est passionné par son métier. Que vous soyez nombreux ou à deux, c'est une excellente adresse pour vos papilles. Sur les photos vous pouvez voir : - Salade \Entre Terre et Mer\ - Seiche à la plancha - Tarte tatin aux figues et son sorbet Comptez 35 euros par personne pour un cocktail, plat et dessert. Distanciation sociale et port du masque respectés. A consommer sans modération !

S

Sandrine Miniama

Très bonne adresse que je recommande. Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant avec une amie et nous avons toujours été très contente. La responsable est très arrangeante et soucieuse que ses clients passent un bon moment. Tous les plats que nous avons pu prendre son délicieux, bien présenté et proportionné. Restaurant jolie et propre, cadre agréable! Je recommande, et continuerai d’y retourner!

J

Jérémy GREDAT

Super service, plats de qualité et très copieux, cadre magnifique. Je vous recommande cette belle adresse !

S

Stef Duvernois

Un grand merci pour cet accueil exceptionnel!!! Cadre magnifique et dépaysant. La responsable au petit soin avec nous de notre arrivée jusqu'au départ. Excellente cuisine! Nous avions passé une très très belle soirée en amoureux... Encore merci à vous! Bonne continuation et au plaisir de vous revoir...Niko

L

Laurine R.

Soirée en amoureux, en limite de garrigue ! Vraiment un super cadre et des plats délicieux et copieux ! Je recommande, et nous reviendrons !

C

Céline Calin

Au top !!!! Un grand merci à Valérie qui nous a fait passer une soirée très agréable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Très très bien accueillis malgré notre retard. Très beau lieu ! La viande très tendre ! Les desserts succulents baba rhum, cœur fondant chocolat dont un Vraiment rien à redire.

L

Lauren Audouy

Accueil très agréable de Valérie qui vous reçoit toujours avec sourire et bonne humeur. Je recommande cette table sans hésitation pour y avoir toujours passé un excellent moment et déguster des plats de qualité tant par le choix des produits, la manière de les associer et cuisiner que de les présenter !

Popular Topics Mentioned

Open hours