Restaurant L'Adresse

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Courrières, France

resto-adresse.fr
Restaurant

Restaurant L'Adresse Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant L'Adresse is located in Courrières, France on 115 Rue Raoul Briquet. Restaurant L'Adresse is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

115 Rue Raoul Briquet

Phone

+33 361486856

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Amel Demo

Nous avons testé le menu emporté de la Saint sylvestre: tout était bon, de qualité, bien assaisonné, petit bémol sur le risotto qui manquait de cuisson (une bonne partie du riz était trop croquant) Test de la livraison un vendredi soir : commande passée par téléphone à 19h45, livraison à 21h20. Ils étaient blindés de livraison. Souris d'agneau accompagnée de flageolets et pommes de terre excellent Couscous 3 viandes très bon, surtout la boulette de viande qui dégage des saveurs de menthe Livraison à 3km du restaurant payante 5

C

charlie will

Beaucoup de choix il y en a pour tout les goûts. Belles assiettes, bien accueillis. Le repas était délicieux. La viande parfaitement cuite et les desserts maison vraiment parfaits. Le décor est chaleureux merci pour l'accueil. Plus : respect complet des protocoles covid-19.

M

Michèle Krill

Très bon accueil. Repas excellent et quantité suffisante. Franchement n'hésitez pas à commander. Prix raisonnable. J y retournerais avec plaisir.

L

Laura PETEL

Superbe endroit avec un personnel à l'écoute et très sympathique. Les planches à partager sont très copieuses et de bonne qualité ainsi que les plats qui sont délicieux. J'en suis ravie. Très bonne adresse à recommander !

F

Frédérique Popek Chez Mélusine

Une excellente adresse ! ;) Accueil, déco, confort, plats délicieux et bien servis... tout y est !!! Je recommande

Y

Yves GERARD

Très bonne soirée avant le couvre feu. Tout était bon et bien présenté. Nous reviendrons vol

S

Sylviane Hernou

ambiance chaleureuse au début, mais après trop de bruit, service trop rapide et insouciance du client. le carpaccio de st Jacques pas de goût et les plats sont bon mais cher et les frites pas très cuite, je n y retournerai plus, je connais de meilleurs endroits... mais vous pouvez essayer ça passe quand même. ..

M

Marie Louise

Cote décoration l intérieur est top, concernant l extérieur c est tout aussi sympa mais vraiment dommage du bruit des voitures. Le personnel est sympa. Côté cuisine, la planche apéritive était bonne mais un peu chère pour deux personnes. Le cocktail sans alcool n avait pas de goût et vraiment surpris de son prix (7). Le plat : un hamburger, le steak était bon mais le pain complètement dur. Cote dessert une carte simple et également chère (1 ou 2 euros en moins serait plus raisonnable). Au final un repas mitigé.

Popular Topics Mentioned

Open hours