Restaurant \La Palombiere\

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Monguilhem, France

French restaurant

Restaurant \La Palombiere\ Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant \La Palombiere\ is located in Monguilhem, France. Restaurant \La Palombiere\ is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

N/A

Price range

$$$

Phone

+33562096484

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

roland thouvenin

Repas ok dommage le vin était piqué est on me propose pas de le changé. Pas à bientôt. adieu !!

O

Olivier L.

C'est très bien. RPQ très bon. Très bon accueil. Par contre je ne mets pas 5 étoiles car le rosé n'était pas frais (dommage)

A

Aimee LEBEL

Repas délicieux. Service impeccable. Penser a réserver.

B

Bastide Lassalle

Un repas simple cuisiné sur place et succulent. Le buffet d'entrée est composé de salades maison.

G

Georges BEAUVAIS

C'est un \petit\ restaurant de village sans prétention. La salle est propre et vaste avec une clientèle bien présente pour un lundi midi dans ce village. Le buffet est composé d'une large palette de mets allant de salades faites maîson, charcuteries et harengs très moelleux. Le plat du menu était du porc aux lentilles. La viande était fondante et aillée, un vrai délice ! Les lentilles cuisinées maison préparées avec des lardons, oignons finement ciselés et relevées de lauriers ont plu aux convives gourmands... La douceur du jour était une bonne tourtière. Bref une bonne expérience au croisement du village. De plus, votre passage favorisera l'insertion professionnelle... Faire du bien en se faisant du bien, c'est bon !

D

Didier Lavergne

Bravo pour tous et surtout le service. Merveilleuse idée. Bravo â claudine.

P

Patrick Despax

Lieu très chaleureux cuisine très bien. Ne pas oublier de réserver. Super pour ces jeunes

M

Martine Castex

Nous avons très bien mangé. Produits très bon. Personnel sympa.

Popular Topics Mentioned

Open hours