Poissy, France
6 Rue au Pain
$$
+33 130744455
N/A
Dine-in
Bar on siteToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingDoes not have assistive hearing loop
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSpiritsWine
The restaurant was empty when all the surrounding ones were full...no wonder. The decor is dated. The food is good but extremely over priced and the wine list is just what you would expect from a struggling business, basic wines sold at 3 to 4 times the value. This place used to be good quality food for the right price. Its good food for the price of so many better restaurants in the region. I would stay away unless they sort their prices and bring them back to acceptable prices
like
I don't have to say why, everybody knows why I love it.
I've been there many times in the last few months. Brilliant staff, excellent service and lots of friendly faces even when my French isn't up to par;
Very good
The best
L'accueil est très agréable et l'ambiance aussi. Les plats sont très bons. Mais lorsque commander une bière de 33cl. On vous sert une 25cl sans aucune explication. Si vous poser une question on vous répond qu'il n'y en a plus. Mais le prix reste le même. Si vous manifester un peu vous obtenez 0,5 de moins. Le dessert est à réserver dès votre arrivée sinon vous devez accepter les desserts que personne ne veut. Si vous prenez un menu plat dessert c'est 20. Et sans dessert cela vous coûtera 17. Vérifier avant de commander.
Ma Tendre Moitié m'avait fait la surprise de réserver pour mon Anniversaire un dîner romantique rien que pour nous 2. J'ai adoré le Personnel aux petits soins, le Cuisinier et ses Collègues qui ont un profond respect des produits qu'ils cuisinent. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Le goût, l'originalité, la quantité...Cuisine Française Traditionnelle qui fait du bien à la Gastronomie de notre Pays. En un Mot, c'est Top
Un menu du jour et des plats à la carte qui sont très bon.. le prix à la carte me semble toutefois un peu exagéré même si cest de qualité.. enfin indiquer une bière a 33cl et nous servir une bière de 25cl ( comme à la maison) cest un peu facile surtout que ce n'est pas indiqué et après constation auprès de la serveuse, aucun retour du patron pour s'excuser ou compenser
Deli
The best companies in the category 'Deli'