Montpeyroux, France
3 Place de l'Hume
$$
+33 473711123
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuWine
Preparing a burger is not that difficult, unless you use frozen meet ... Third attempt and argument with service to convince them that a burger that is frozen inside is not right... After replay from owner... Yes, it was a burger steak (or whatever you want to name the piece of frozen food that is in the picture). The language was not an issue as the person that asked for the food and complained for first time is French.... Anyway... Frozen burger, frozen chopped meat, frozen steak,... It is still frozen after cooking and that is not acceptable, whatever the language you use...
like
Very good restaurant for lunch menu
The best Colonel ever :) :) :)
Très très bon accueil, un menu copieux et excellent. Responsable commerçant et souriant. Je ne peux que recommander. C'est une première pour nous et c est avec plaisir que nous passerons de nouveau commande. Dans ce contexte difficile pour tous ces professionnels du secteur, je ne peux que vous féliciter de cette alternative qui contribue à nous rendre le quotidien plus agréable.
Restaurant charmant avec sa terrasse ombragée et joliment aménagée. Personnel agréable et sympathique. La cuisine est très bonne, je vous conseil le velouté de châtaigne pointe de foie gras c'est une tuerie. Truffade très bonne et très copieuse, à privilegier le midi. Le cocktail maison est excellent je le recommande vivement.
Joli restaurant mais c est bien tout. Beaucoup trop d attente- une heure et demie pour avoir son premier plat c est inadmissible. Des plats copieux mais rien de transcendant même si certains produits étaient bons. Des accompagnements - des frites- qui devaient être le fond de tiroir . Des serveuses sympathiques qui faisaient ce qu’elles pouvaient.... Des plats proposés à la carte mais plus possible de manger ! Des desserts sans aucune originalité et assez moyen. Des cocktails aux fruits pour les enfants aussi cher que le même avec alcool pour adultes ! Cherchez l erreur. Bref un restaurant où la quantité vaut plus que la qualité. Passez votre chemin : ici vous payez pour le cadre mais c est tout
Super agréable, lieu qui donne envie d'y revenir. Serveuse accueillante et souriante même à travers le masque et très a l'écoute. Le patron est jeune donc motivé à apprendre et développer son activité. Ne pas ce fier aux ptite commentaires qui on que 1 ou 2 avis c'est des rigolos. Mais plus les avis des locales guides. Je recommande ce lieu avec plaisir. Au plaisir de vous revoir.
Bonjour, Je conseille ce restaurant, nous y avons été deux fois pendant nos vacances en Auvergne. La terrasse est vraiment très agréable. Nous avons particulièrement apprécié l'entrée chèvre chaud (les chèvres sont servis de 3 façons différentes). Nous avons trouvé les serveurs accueillants malgré l'affluence du monde en juillet/août (et avec un bon esprit commerçant, nous avions signalé un petit problème et ils nous ont de suite offert le pousse pour s'excuser). En plus Montpeyroux est un charmant village juste à la sortie d'autoroute, donc très pratique pour y aller (grand parking à l'entrée du village tout près du resto), même de passage, beaucoup plus sympa qu'un restoroute ...
Deli
The best companies in the category 'Deli'