Restaurant l hortus

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montpeyroux, France

facebook.com
French restaurant

Restaurant l hortus Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant l hortus is located in Montpeyroux, France on 3 Place de l'Hume. Restaurant l hortus is rated 4.1 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Place de l'Hume

Price range

$$

Phone

+33 473711123

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Miguel Gonzalez Losa

Preparing a burger is not that difficult, unless you use frozen meet ... Third attempt and argument with service to convince them that a burger that is frozen inside is not right... After replay from owner... Yes, it was a burger steak (or whatever you want to name the piece of frozen food that is in the picture). The language was not an issue as the person that asked for the food and complained for first time is French.... Anyway... Frozen burger, frozen chopped meat, frozen steak,... It is still frozen after cooking and that is not acceptable, whatever the language you use...

A

Angel Lagraña

Very good restaurant for lunch menu

J

joanna kk

The best Colonel ever :) :) :)

S

Shonda Raphaëlle

Très très bon accueil, un menu copieux et excellent. Responsable commerçant et souriant. Je ne peux que recommander. C'est une première pour nous et c est avec plaisir que nous passerons de nouveau commande. Dans ce contexte difficile pour tous ces professionnels du secteur, je ne peux que vous féliciter de cette alternative qui contribue à nous rendre le quotidien plus agréable.

C

Christelle FREISSEIX

Restaurant charmant avec sa terrasse ombragée et joliment aménagée. Personnel agréable et sympathique. La cuisine est très bonne, je vous conseil le velouté de châtaigne pointe de foie gras c'est une tuerie. Truffade très bonne et très copieuse, à privilegier le midi. Le cocktail maison est excellent je le recommande vivement.

B

Bruno Chaillou

Joli restaurant mais c est bien tout. Beaucoup trop d attente- une heure et demie pour avoir son premier plat c est inadmissible. Des plats copieux mais rien de transcendant même si certains produits étaient bons. Des accompagnements - des frites- qui devaient être le fond de tiroir . Des serveuses sympathiques qui faisaient ce qu’elles pouvaient.... Des plats proposés à la carte mais plus possible de manger ! Des desserts sans aucune originalité et assez moyen. Des cocktails aux fruits pour les enfants aussi cher que le même avec alcool pour adultes ! Cherchez l erreur. Bref un restaurant où la quantité vaut plus que la qualité. Passez votre chemin : ici vous payez pour le cadre mais c est tout

S

Stève Tim douc'heure

Super agréable, lieu qui donne envie d'y revenir. Serveuse accueillante et souriante même à travers le masque et très a l'écoute. Le patron est jeune donc motivé à apprendre et développer son activité. Ne pas ce fier aux ptite commentaires qui on que 1 ou 2 avis c'est des rigolos. Mais plus les avis des locales guides. Je recommande ce lieu avec plaisir. Au plaisir de vous revoir.

P

Patrick Gailly

Bonjour, Je conseille ce restaurant, nous y avons été deux fois pendant nos vacances en Auvergne. La terrasse est vraiment très agréable. Nous avons particulièrement apprécié l'entrée chèvre chaud (les chèvres sont servis de 3 façons différentes). Nous avons trouvé les serveurs accueillants malgré l'affluence du monde en juillet/août (et avec un bon esprit commerçant, nous avions signalé un petit problème et ils nous ont de suite offert le pousse pour s'excuser). En plus Montpeyroux est un charmant village juste à la sortie d'autoroute, donc très pratique pour y aller (grand parking à l'entrée du village tout près du resto), même de passage, beaucoup plus sympa qu'un restoroute ...

Popular Topics Mentioned

Open hours