Saint-Lô, France
1 Prom. des Alluvions
N/A
+33 233055491
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toiletDoes not have assistive hearing loop
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Top
like
Très belle découverte dont j’avais eu de bons échos ! Une excellente adresse pour les amateurs de bonne viande ;). Frites maison bien cuites et non grasses, choix varié, desserts généreux et gourmand… Le rapport qualité/prix est parfait. Un service impeccable, attentionné et efficace Attention particulière pour le cocktail « Killian », il est divin, j’adore. J'y retournerai avec le plus grand plaisir !
Super restaurant avec un rapport qualité prix carrément intéressant. Les produits sont savoureux (vraiment goûtus) et de qualité. Qui plus est, le service est top avec des serveurs souriants, sympas et qui ont de l'humour. Que demander de mieux ! En tous cas, nous y retournerons !
Une très bonne adresse à Saint-Lô ! Toujours un très bon accueil !! L'équipe est chaleureuse et toujours souriante ! La carte est complète, les viandes sont très bonnes et les frites excellente ! La carte des desserts est très variée. Nous reviendrons !
Restaurant sympathique ! Le personnel est très gentil, la nourriture était vraiment bonne. Le restaurant a ouvert récemment et a été refait (enfin de ce que j'ai compris). Les consignes sanitaires sont bien respectées et le personnel garde bien leur masque. Le seul petit problème c'est que les repas des menus ne sont souvent plus disponible et ils sont remplacé par d'autres.
Nous sommes très bien accueillis et personnel très sympathique. Au niveau des plats rien à dire c'est très bon et bien consistant ,à conseiller vous ne serez pas déçu.
Restaurant au top du top. N'hésitez pas, allez-y vous ne regretterez pas, tout est parfait ! Nous avons d'ailleurs hâte de pouvoir revenir Et pour ceux qui osent mettre une mauvaise note, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus, insatisfaits de la vie !
Excellent restaurant où nous sommes déjà allés plusieurs fois. La déco est très jolie, les règles sanitaires sont respectées, l'accueil et le service sont courtois et professionnels et surtout les plats sont copieux, d'excellente qualité et faits maison, ce qui devient rare. Merci beaucoup pour ce diner. On a déjà hâte de revenir.
Deli
The best companies in the category 'Deli'