Restaurant Hoa Binh

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Pradet, France

hoa-binh.gaqo.net
Chinese restaurant· Vietnamese restaurant· Restaurant

Restaurant Hoa Binh Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Hoa Binh is located in Le Pradet, France on 437 Avenue de la Première Dfl. Restaurant Hoa Binh is rated 4.5 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

437 Avenue de la Première Dfl

Price range

$$$

Phone

+33 494217168

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

No wheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivia

Very good food and service!!

M

mg silva

Top

H

HIMU WEB

Super petit restaurant vietnamien pas loin des plages, beaucoup de choix et malheureusement beaucoup de clients il est dur de se faire une place !

R

Roxanne Le Roy

Je m'étais déjà dit la dernière fois que je ne commanderais plus la bas, et j'y suis retourné, et pour les mêmes raisons que la dernière fois, je n'irais plus cette fois. Je n'ai absolument rien contre leur nems, leurs entrées, bien au contraire mais alors leur plats sont vraiment dégueulasses, qu'on prenne un poulet au curry, un poulet au caramel, porc, bœuf etc, tout a le même goût, ça baigne dans une sauce de pousses de soja en conserve, c'est immangeable. Vraiment décevant.

N

Nelly GUERIN

Les plats à emporter sont toujours aussi délicieux ! Ma famille et moi adorons ce restaurant depuis très longtemps déjà et je pense que nous ne sommes pas les seuls ...

R

Régine Xhéneumont

Petit restaurant vietnamien avec de petits plats succulents pour un super rapport qualité/ prix. Je conseille les nems

I

Isabeau Gaillard

Tout est super dans ce restaurant. Un super accueil. Le service est rapide et souriant. Les plats sont toujours aussi délicieux. Venu ici par hasard il y a quelques mois car en déplacement, je reviens car j'avais été conquise. Le bo bun est toujours aussi bon.

T

Thierry ARBEILLE

Tres bon rapport qualité/ prix, service rapide, très bons plats avec des gens sympathiques, que demander de plus ?

Popular Topics Mentioned

Open hours