Restaurant du mail

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vélizy-Villacoublay, France

Pizza restaurant

Restaurant du mail Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant du mail is located in Vélizy-Villacoublay, France on Centre commercial du mail, Avenue du Général de Gaulle. Restaurant du mail is rated 4.3 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

Centre commercial du mail, Avenue du Général de Gaulle

Price range

$$$

Phone

+33 130700087

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Offerings

Coffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Bruce S

Ça fait très longtemps que je fréquente cette pizzeria et je n'ai jamais été déçu, les pizzas sont les meilleurs de la ville, les paninis sont très bons et copieux. Tout le personnel est sympathique , Je recommande vivement !

M

Manon L

Celà fait longtemps que je commande ici et je n'ai jamais été déçu, pizza ou panini c'est toujours excellent à manger ! Malgré quelques fois des oublies de boissons pendant la livraisons qui on été corriger ensuite tout est génial !

F

Franck LE GOER

La Calzone est juste terrible, ma préférée, cuisson super maîtrisée, je la prends à emporter car le lieu n’est pas super sexy, mais le personnel toujours agréable et très compétent. Je recommande si vous passez par là, ou pour une livraison à domicile.

A

AMBRE POLO

Nous commandons toujours en livraison à domicile. Livreur très sympa. Les paninis sont top, les pâtes suffisantes, mais nous avons été dessus par les galettes et les crêpes. Cependant c'est toujours un plaisir de passer commande une fois que le tri est fait de ce qui nous plaît ou pas. Pratique pour les soirées de feignants.

J

Joe elle

Bonnes pizza et crêpes ! Je reviendrai Le personnel est vraiment très gentil . Ma fille de 3 ans s est régalée et elle eu deux sucettes en bonus

A

Adrien MONNET

Très bons stafs et très bonne qualité, rien d'autre à dire

A

Alix Lucas

Endroit très chaleureux ! Service agréable , peu d’attente pour les plats et rapport qualité pris très intéressant . Moment entre amies à renouveler !

K

Kamel Fekhart

Service toujours au top ;)

Popular Topics Mentioned

Open hours