Obernai, France
5 Rue de la Gare
N/A
+33 388188241
Dine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Warm local place. food was good. The server was not good at speaking english, but very kind.
like
Spent some weeks in this hotel a few years back as seconded to a local business hotel staff and owners were very accomadating even though we had to be up at 4.30 they still had a filling breakfast waiting outside our doors
Top resto ;-).repas copieux, il ne faut pas hésiter à y aller.
Repas et service à la hauteur, rapport qualité/prix correct. Dommage qu'il soit obligé que la serveuse porte le masque, on ne peut voir son sourire que l'on devine omniprésent. Bon accueil et bons plats. J'y retournerai avec plaisir.
Très bon accueil Ambiance chaleureuse et traditionnelle Terrasse au calme Le menus du jour avec 2 choix était très bon (plat du jour à moins de 10 euro le midi) Belle ardoise. Beau choix de dessert. Il manque juste a mon goût de la bière artisanale à la pression !
Je rejoins malheureusement l'avis de \Julien Notre Dame\ presque mot pour mot. Le restaurant est propre et bien tenu, les tables (peu occupées un samedi soir) sont bien espacées et les protocoles sanitaires sont respectés en cette période d'épidémie. Par ailleurs la serveuse est très agréable et polie, d'où la 2ème étoile au lieu d'une seule Là où le bar blesse c'est le rapport qualité prix qui n'est vraiment pas là. Nous avions une bouchée à la reine où la (faible garniture) fait un peu soupe dans le plat, goût ok sans plus, et un T-bone de veau rikiki, plutôt insipide et bien trop sec facturé près de 23... 1L d'eau vous en coutera 5.50 (en général moins de 5 dans la plupart des restaurants de cette gamme où nous avons diné). Bref le compte n'y est pas, il faut vraiment revoir la cuisine, surtout en terme de qualité (mais de quantité aussi, copieux ne s'applique clairement pas ici).
Très bon repas ! On apprécie toujours la tranquilité du lieu par rapport au centre ville. Très bon accueil, que ce soit en cuisine comme au service. Je recommande à tout le monde !
Service rapide et agréable. Des plats traditionnels fait maison, des tarifs relativement élevés mais corrects.
Deli
The best companies in the category 'Deli'