Restaurant Dasian

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bollène, France

dasian.fr
Restaurant· Beer store· Cake shop· Chinese restaurant· Cocktail bar· Gluten-free restaurant· Halal restaurant· Vegan restaurant· Vegetarian restaurant· Asian restaurant· Buffet restaurant

Restaurant Dasian Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Dasian is located in Bollène, France on 1 Ancien Route de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Restaurant Dasian is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Ancien Route de Saint-Paul-Trois-Châteaux

Phone

+33 988091888

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

presci Scannella

Meilleur restaurant à volonté de Bollène. Beaucoup de choix les buffets sont garnis et chaud. Nous trouvons pour tout les goûts. Un ou deux plats manqués un peu d'assaisonnements mais le reste était très bon. Personnels gentils, le cadre est très jolie. Les desserts sont congelés mais comme dans tout les restaurants chinois. Oui j'y retournerai.

L

la malle aux trésors Aline

Vraiment top, décoration soignée, soft et élégante. Personnel discret mais bien sympathique. Le buffet est gargantuesque, tout est beau et bon, spécial dédicace à celui de sushi, Maki, sashimi juste extraordinaire avec un large choix. Le prix y est plus qu abordable au vue du choix proposé. Le buffet de desserts aussi est bon

C

Corinne Collavet

Bizarre j’ai posté avant hier soir notre avis il a disparu!!!!! Je disais donc bon accueil du personnel, un était occupé à nettoyer les taches de peinture au sol avec du white-spirit et à côté du buffet,bonjour l’odeur......pour le buffet très moyen,les promesses du site sur internet ne sont pas tenues!!!! Les pâtisseries sont du surgelé et non pas faites maison,le buffet de l’industriel bien moyen au prix fort......nous avons testé Mais nous n’y retournerons plus jamais. Je vais voir si mon post disparaît à nouveau,visiblement vous n’acceptez pas l’opinion de votre clientèle,pourtant celles ci sont faites pour vous Servir et vous améliorer .

M

Marion Tsst

Très bon services, les choix sont variés, les goûts sont excellents. Plusieurs commandes à emporter faites et toujours très satisfaite ! Je recommande les yeux fermés !

K

Karine Billard

Découverte de ce restaurant, très bien et bon. Je recommande

P

Prenom69 Nom69

Correct, meilleur que les 2 autres buffets asiatiques a volonté de Bollène. Simple mais bon. Personnel Attentif. Pas de WoK, mais une plancha alors sa passe. J'ai hâte d'y retourner

L

Laeti Nikiko

Tout est très bon, nems, beignets, yakitori, raviolis et sushi. Très large choix.

C

Chaynezb

A BANNIR !! Restaurant vraiment degueulasse pour le prix, j’ai payée 36 euros pour du gras, des kiwis au goût de toilette hechek et un cocktail soit disant à la fraise. Restaurant dit italien mais la seule chose italien c’est les pizzas de lidl.. je suis déçu au lieu de faire un enieme restaurant degueulasse mettait nous un Zara

Popular Topics Mentioned

Open hours