Restaurant Colibri

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

restaurant-colibri.fr
Restaurant

Restaurant Colibri Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Colibri is located in Nancy, France on Parking en face, 51 Rue Charles de Foucauld. Restaurant Colibri is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Parking en face, 51 Rue Charles de Foucauld

Phone

+33383157575

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sara Lindström

So good food to die for excellent service and the best cheese poulets on earth! We came back two days in a row to enjoy. The while family very happy and great value for money! Go there, get out of the tourist trap restaurants right now !

E

Eugenie Brkv

C’est pas bon, j’espère que la vrai cuisine créole c’est pas ça... je déconseille fortement, avant le resto fessait des pizzas, les pizzas étaient bonnes Je sais pas comment répondre à votre commentaire, en tous cas merci pour la réponse, Pour les détailles les entrées étaient fades, aucun goût, la petite sauce fait pas l’affaire, et les plats on dirait qu’ils étaient cuit il y a plusieurs jours et c’était pas du tout goûteux, limite fade aussi, Désolé, c’est pas pour vous offenser mais c’est mon avis personnel J’ai mangé chez vous le 2 juillet 2020 le soir

J

Ji Nawak

Carte créole. Bokit vraiment délicieux. Frite de patate douce au top. Cadre sympathique. Un peu d'attente pour le service.

J

Jacques Bresson

Décevant. Ce restaurant est de qualité moyenne . L'accueil est assez froid et les plats peu brésiliens contrairement à l'enseigne. Bref super BOF!

C

chloe lequerme

Commande passer via Uber Eats. Vraiment pas déçu ! Les quantités sont là pour les plats : perso j'ai pu manger la moitié, mon conjoint gros mangeur a lui tout manger son plat. Les entrées étaient vraiment délicieuses ! Et les plats succulents !! Petit plus, très bien emballé pour les livraisons. Malheureusement pas eu le temps de prendre des photos, mais même en livraison il y a un minimum de présentation qui fais sont plus !

A

alain Rezzoug

Très bon petite terrasse intérieure accueillent

G

Greta Bokschoten

Hebben er een eind voor gereden, is het gesloten! Terwijl op google stond dat het open zou zijn....

J

Jacqueline Abaul

Je voudrais vous remercier, nous avons apprécié votre cuisine votre accueil et toute l attention de votre équipe..nous avons passé un excellent moment dans votre établissement très bonne expérience au chef bonne cuisine Antillaise nous reviendrons

Popular Topics Mentioned

Open hours