Restaurant Chez Charles

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sucy-en-Brie, France

chezcharles-sucy.fr
Restaurant

Restaurant Chez Charles Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (7 reviews)

Restaurant Chez Charles is located in Sucy-en-Brie, France on 2 Avenue de Bonneuil. Restaurant Chez Charles is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Avenue de Bonneuil

Phone

+33 145908709

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Benjamin Sick

Couvre-feu oblige, nous avons commandé en livraison, un soir de semaine et nous sommes régalés ! Très bon tartare et très bonnes ravioles aux truffes. Un resto à la maison pour se consoler ne pas pouvoir sortir...

E

Eric Balais

Diner d'anniversaire pour 6 livré au domicile en raison des restrictions COVID. Tout était parfait : livraison à l'heure, repas chaud, portions copieuses. Tous les plats étaient délicieux. A refaire (en attendant de pouvoir revenir manger sur place) Un grand merci à l'équipe pour votre travail, et bon courage.

G

Germain Gandrille

Bien qu'un peu cher, j'étais prêt à mettre une meilleure note car le restaurant est beau, bien agencé et les serveurs sympathique et efficaces. Nous avons mangé une pizza, elles étaient bonnes, et la pâte fine excellente. Toutefois, nous sommes venus pour fêter l'anniversaire de notre fille, un serveur avait spontanément proposé de mettre une bougie sur son dessert et a finalement oublié, déception de ce côté-là...

C

COUROUGE Jean-Paul

Très bien .Livraison à l 'heure .Tres bon et copieux A refaire

S

Stéphane Lery

Comme toujours un bon accueil, une carte de poissons, viandes, tout est bien copieux mais ce que je préfère ce sont les pizzas ! Merci à Paulo ! Un HIC, le midi il est difficile de trouver une place !

C

Crasson Dylan

Super restaurant ! Les serveurs sont très aimable et à nos soins. La nourriture était très bonne et plat copieux. Je recommande cette adresse.

L

LAMPIN Valérie

Tout est très bien ! Le Service et l’assiette! Nouvelle équipe et nouveau chef depuis Août et ça se voit ! Heureusement que l’info de ce changement nous a été faite sinon nous serions restés sur une très mauvaise note mise en juin. Nous reviendrons avec plaisir !

Popular Topics Mentioned

Open hours