Restaurant Chen

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Loos, France

facebook.com
Asian restaurant

Restaurant Chen Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Chen is located in Loos, France on 70 Rue du Maréchal Foch. Restaurant Chen is rated 4.5 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

70 Rue du Maréchal Foch

Phone

+33 986152562

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

I

IgbiniJesu AisosA

Great services and great taste!!!

M

mc bisiaux

Deuxième commande dans ce restaurant. En livraison à cause du couvre feu. Le restaurant nous a livré la mauvaise commande. Nous avons pu garder la commande livré par erreur et la patronne nous a livré la bonne en main propre. Avec des produits en plus et s'est excusé. Donc excellent service en plus du fait que la nourriture soit excellente. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne mais il s'agit de fait maison et pas du réchauffé à notre avis. Je recommande a 100%

M

Maxence Lancelle

Personnel très accueillant et chaleureux. Excellent restaurant ! Des plats traditionnels qui changent des restaurants \buffet à volonté\. Je recommande sans hésitation et j'ai déjà hâte d'y retourner !

N

Nico Duduche

Pour avoir essayé de nombreux restaurants asiatiques de la région lilloise, celui qui se démarque de très loin est le restaurant CHEN. Très bon accueil, reconnaissant avec les clients, et en plus c’est vraiment bon avec des prix cohérents. Je recommande cet établissement qui en plus est ouvert le dimanche.

M

Marion No

Personnel très accueillants ! Les plats sont originaux et bien servi. La serveuse a reussit a nous conseillé correctement. J'ai pris un Bò Bun et c'etait tres bon. Le soju est délicieux ! J'y retournerai !

M

Manon PROVOST

Je recommande, très bons plats avec une grande quantité et avec de la qualité. Accueil très chaleureux. Hâte d’y retourner !!

V

Vianney Vandendooren

Restaurant pas cher au vue de la très grande qualité des plats, sans parler de la quantité :D. Personnel vraiment sympathique. Je pense y commander souvent :)

A

Alice Habert

Je recommande vivement que ce soit pour la qualité, le gout des plats ou pour la convivialité du personnelles !! (j'adore leurs mochi, et leurs poulet caramel très copieux) !!

Popular Topics Mentioned

Open hours