Vino E Gusto

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

facebook.com
Italian restaurant· Cafe· Pastry shop· Tea house· Family restaurant· Pizza restaurant

Vino E Gusto Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Vino E Gusto is located in Rennes, France on 6 Rue Baudrairie. Vino E Gusto is rated 4.5 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

6 Rue Baudrairie

Price range

$$

Phone

+33 299790769

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Open hours

...
Write review Claim Profile

K

KIMMIE_J

Good wine and nice service

T

Tete Verdi

very good service, we had a super attentive waiter. the price is a little bit expensive but the dishes are very good, and the deco between Italian and french gives it a nice mood to the place.

E

Etienne Schembri

Food was excellent

L

leilani milburn

Amazing

S

Simon Lagadec

Un petit coin d’Italie au cœur de Rennes ! Mention spéciale à la burrata que je recommande vivement pour ceux qui veulent une entrée goûteuse et légère. La carte des vins se marie parfaitement aux plats. C’est frais, c’est accessible, un petit bonheur.

M

marieclaire salvy

Belle découverte, bon produits et vins italiens servis en toute simplicité avec le sourire. Merci au chef pour sa cuisine.

D

David Carneiro

Très bon restaurant, la nourriture est très bonne et fait maison ! Les propriétaires sont adorables. Nous avons passé un bon moment. Malgré le parasol qui nous est tombé dessus à cause du vent très fort ce jour. En dédommagement le repas nous a été offert ce qui est un grand geste de la part des propriétaires merci à eux. Nous en attendions pas autant. Nous reviendrons volontiers. Merci à vous

C

CHEVAUX Sebastien

Accueil chaleureux, ni trop, ni peu ! Une vraie cuisine à l’italienne, raffinée et composée de produits frais et belle qualité. Des propositions de vins très larges, et on vous fait goûter. Un beau moment ! La terrasse est très agréable et les conditions sanitaires sont respectées. A refaire