Shoot Again

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

Gun shop

Shoot Again Reviews | Rating 2,7 out of 5 stars (8 reviews)

Shoot Again is located in Rennes, France on 262 Rue Saint-Malo. Shoot Again is rated 2.7 out of 5 in the category gun shop in France.

Address

262 Rue Saint-Malo

Phone

+33299673354

Open hours

...
Write review Claim Profile

P

Pol0 zeZe

Nul ! même pas foutus d'ouvrir à l'heure alors que je me tape 200 bornes pour venir ! À fuir absolument !

G

Gb Bg

0 sur l’échelle de jugeote (qui va jusque 1). Boutique tenue par un demi mongolien. J'ai essayé d'y acheter un truc un jour...j'ai séché 2 heures pendant que le boss discutais SAV avec son double..Je suis donc parti bredouille. Même comme mondial relay, je n'ai pas envie d'essayer .

L

Ludovic Belin

Je m y suis rendu il y a quelque semaine, un peu sur la défensive vu tout les avis négative que j ai lu mais au final très bien accueilli, mec très pro et plutôt sympa, pas beaucoup de stock car en fin de solde et prix afficher plutôt chère, mais bon un magasin physique peu difficilement être compétitif face au net, j y retournerais sûrement pour faire des upgrades

J

john wayne

Archi nul! Un magasin dans lequel les produits sont hors de prix et le vendeur pas aimable du tout qui te prends pour de la me*** Du côté SAV, un travail minable pour un prix plus que prohibitif Ne vous fiez pas aux avis facebook de sa page, les mauvais avis ont comme par hasard disparus Fuyez ce magasin et préférez d'autres boutiques sur rennes ou des shops sur internet

M

Mathieu Faucheux

Bof vas vous vendre pour lui THE BEST PRODUIT OF THE WORLD et si jamais il arrive un pépain dessus il vas te dire ah bah oui mais c'est de la mauvaise qualité il faut mieux que tu achée ça ... bref soit tu vend QUE de la top qualité soit tu apporte un SAV pour fidéliser ta clientèle. resultat des courses j'ai eu aucun dédomagement pour un produit qui ne ma servi que 30min à peine

J

Joseph Attimont

Magasin lamentable . Nous avons achete 30Eur un pistolet pour l'anniversaire de notre fils, il a ete cassé au bout de 3h d'utilisation. Nous le ramenons au magasin pour qu'il le reprenne , et il nous dit que c'est de la cochonnerie , qu'il le sait et qu'il ne nous le reprendra pas. Donc si vous ne souhaitez pas vous faire arnaquer n'y allez pas .

F

Félipé Bernabé

Personnel sympa, mais prix légèrement élevé

P

PB de Beauregart

De bon conseil, le seul magasin du genre sur Rennes à ma connaissance.