Rennes, France
Métro république-centre ville, 7 Rue du Pré Botté
N/A
+33 240381515
Mutuelle hors de prix, pour des délais de traitement extrêmement long ! Ne rembourse pas les consultations de certains professionnel alors que ceux ci sont bien inscrit sur leurs garantie santé !
like
Une vraie catastrophe. Ne répondent pas au téléphone, il faut attendre plus de 30 minutes minimum pour que quelqu'un décroche. Les demandes effectuées ne sont pas traitées, lamentable.
Je ne comprend pas, ils ne répondent jamais (notre ancienne mutuelle était bien plus réactive). J'ai envoyé 3 mails toujours sans réponse, malgré les accusés de réception. J'ai besoin de connaitre le reste à charge avant de lancer une opération... Je suis vraiment déçu du service client, surtout vu le prix. A noter que j'ai attendu 4 mois pour recevoir ma carte de mutuelle suite à 2 relances de ma part. Voilà tout est dit !
Bonjour, pas de réponse aux mails sur mon espace PROBTP, j'ai été suspendu de mon versement de pension de réversion pour non attestation de non remariage, soit disant envoyé en février 2O2O que je n'ai jamais reçu, époque de restriction et confinement donc ! et en plus aucun rappel, mais suspension du versement d'octobre , alors que nous avons plus que besoin actuellement de notre argent, j'ai envoyé l'attestation par mail dans l'espoir qu'elle sera prise en compte et qu'il y aura une réponse.
Une mutuelle qui se dégrade sur la relation client et le service pour les adhérents , beaucoup moins bien qu'avant, et injoignable par téléphone depuis assez longtemps. Avant c'était bien, Agence de Rennes correcte, mais maintenant ça vaut plus grand chose. Bref...Bref...Bref...
service injoignable, traitement des demandes extrêmement lentes voire inexistantes sans relance de ma part.
Injoignables au téléphone et ne répondent pas aux mails , très mauvais remboursement pour les lunettes , je vais changer de mutuelle ....
J’appelle tous les mois et aucun des conseillers n’est capable de trouver une solution à mon problème. Je paye une somme énorme tous les mois sans rien recevoir en retour. J’attend juste de pouvoir résilier et d’être enfin débarrassée de cette complémentaire.
Deli
The best companies in the category 'Deli'