Permis Pas Cher

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

permispascher.fr
Driving school· Drivers license training school

Permis Pas Cher Reviews | Rating 4 out of 5 stars (7 reviews)

Permis Pas Cher is located in Rennes, France on 12 Rue du Puits Mauger. Permis Pas Cher is rated 4 out of 5 in the category driving school in France.

Address

12 Rue du Puits Mauger

Phone

+33 299680169

Open hours

...
Write review Claim Profile

P

pralindy

Pas assez de recul pour le moment nous sommes en octobre. j'attend de voire l'évolution et la façon de faire de cette auto école .1030 pour se que je penser être la total.. je me rend compte qu'il ne faut pas être presser pour l'obtention du permis et oui !! Après seulement obtention du code vous pourrez commencer les heures de conduite .. mais 2h par semaine seulement. Voila 3 mois écouler depuis l'inscription rien a avancer nous sommes au point mort et du coup avec le COVID 10 a payer en plus pour les cours sur internet... j'avoue que je ne suis pas tres rassuré mais j'attend la suite et je vous tiendrez au courrant de l'avancée. Nous voilà en février pret pour passer le code mais!!! Surprise 30 à payer pour le passer et on se débrouille avec sa .. aucun suivi pour le moment ...affaire a suivre je vous informe pour le reste.. en tout cas je descend dans les étoiles des appréciations. J'espère que la suite seras plus suivis et sans pression financière pour la conduite..

Y

Yaraon Tiphaine

Je recommande cette auto-ecole, les moniteurs sont très pédagogues et l'équipe est arrangeante, seul bémol, 2 heures de cours de conduite par semaine quand on es pas en formation accélérer je pense mais ça n'enlève rien a l'apprentissage.

M

Mia X

Très bonne auto école , j'ai eu aucun soucis tout le temps passé avec eux , je voudrais commencer par remercier najib très chaleureux gentil à l'écoute et fait toujours de son mieux pour trouver une solution lorsqu'il y'a un soucis . Gaëlle que j'ai eu au tout début , explique très bien également très gentil . Bastua un Amour , très pédagogue ,a l'écoute en tous cas excellente. Je remercie tout spécialement hermad qui est la depuis moins longtemps que les autres , alors lui !!! une perle excellent a tout les niveaux ,gentil a l'écoute, pédagogue , bon conseiller ,investit auprès des apprentis conducteurs merci beaucoup hermad pour tes conseilles jusqu'à la dernière minute . Très heureuse d'avoir obtenue mon permis grâce à votre équipe ,je recommande vivement . Bonne continuation a vous et que Dieu benisses N. Laetitia .

P

Pierre Banwarth

Super auto-école, profs compétent et compréhensifs. Bon rapport qualité prix. J'ai passé de super moments avec Lucy !! J'ai eu mon permis a la première tentative. Merci beaucoup a eux !

L

La Menass Das

Je ne peux mettre 5* simplement parceque pour moi la perfection n'existe que dans le divin. LUCY merci . Et le gérant assez direct dans ses remarques, mais c'est vraiment pour la bonne cause. Merci du professionnalisme .

A

assili karim

Très bonne auto école. J'ai eu mon permis de conduire dès le premier coup grâce aux profs compétents, je remercie spécialement Bastua, olivier, Gaelle et Lucy pour le temps partagé . Accueil chaleureux et compréhensif avec Najib. Je vous remercie pour tout !

T

Theo Pajolec

J’ai obtenu mon permis de conduire chez permis pas cher. Un grand merci aux moniteurs, surtout à Olivier et Gaëlle qui sont très compétents. Je déplore cependant le fait que les élèves doivent poser deux heures de conduite maximum par semaine.