Rennes, France
2 Quai Emile Zola
N/A
+33 624231088
In-store shopping
c'est la première fois que je fais un commentaire négatif, et c'est dans l'espoir que la personne qui tient cette boutique change sa façon \d'accueillir\ et de \considérer\ des potentiels clients. Je confirme absolument tous les commentaires négatifs à propos de cet homme, qui je pense doit avoir une grande peine à vendre ses produits, pourtant de très bonne qualité. Je ne me suis jamais autant senti toisé, jugé, dénigré en tentant d'acheter des produits qui correspondent à une éthique de vie... Bon courage pour la survie de votre établissement...
like
J'adore cette boutique ! Je viens d'acheter une nouvelle veste, trop satisfait et j'ai été bien conseillé L'accueil est super sympa
Ce matin avec mes copines on a fait les boutiques de rennes, je ne connaissais pas Onaki. Super accueil de la responsable et du vendeur dés notre arrivée elle a eu le mot pour rire à propos de cette météo pourri!! bref c'était un moment sympa je n'ai pas fait de folie, je me suis acheté un jean kuychi je n'ai pas trouvé le pull que je cherchais pour l'hiver, elle m'a dit un peu plus tard.... c'est sur je n'oublierais pas l'adresse
Accueil sympa et très professionnel. des fringues écolo bien coupées, matières confortables, très finies. Je suisfan'
Un bel endroit des vêtements de belles qualité et des conseils avisés et très pro des vendeurs à l'écoute, je suis ressortis enchantée, cette fois petit budget, mais je sais déjà où je vais m'habiller cet hiver....
J'ai amené 2 copines aujourd'hui dans ma boutique préférée , quelques emplettes lingerie et des belles chaussures pour l'hiver, l'endroit et l'accueil sont un peu atypiques, en ce moment tu sonnes pour rentrer à cause du covid , on sent bien qu'on est dans une boutique pas comme les autres genre ambiance franchise fringues standards gris foncé bleu marine. Ici il y a de la couleur un choix impressionnant de vêtements et chaussures que des articles de qualité des matières écologiques plein d'articles en chanvres même des jeans en chanvre des jolies robes en coton bio une belle gamme de chaussettes et franchement les prix sont très abordables, autant dire c'est TOP. J'y ai déjà fait venir mon copain, pareil il adore le rayon homme , le vendeur connait super bien son boulot m'a t'il dit, il te regarde et en 2 secondes il connait ta taille ta pointure, tu veux un jean comme ci ou comme ça pas besoin de chercher il te trouve ça en 2/2
Super choix de vêtements homme en chanvre , aussi une belle gamme de sneakers en coton recyclé ou en cuir , je m'habille ici depuis quelques années et j'adore!
Belle boutique, j'ai adoré les petites robes en coton bio et la responsable très sympa!
Deli
The best companies in the category 'Deli'