Mr Georges

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

mr-georges.gaqo.net
Chophouse restaurant· French restaurant

Mr Georges Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Mr Georges is located in Rennes, France on 3 Place du Parlement de Bretagne. Mr Georges is rated 4.4 out of 5 in the category chophouse restaurant in France.

Address

3 Place du Parlement de Bretagne

Price range

$$

Phone

+33223627498

Open hours

...
Write review Claim Profile

R

R. Macgilchrist

Good traditional French brasserie/restaurant. Professional and discrete service. Great steaks, charcuterie and cheeses. A little small but a pleasant place to hangout for a drink or a good meal. My compliments to the staff.

L

lou langley

Fantastic staff, beautiful place, lovely food. Would recommend.

H

Harry

Lovely!

W

William KEMPF

Par rapport à nos 3 dernières visites, accueil et conseils plus que moyens par le serveur et la cuisson (demandée bleue) de la viande décevante ainsi que la découpe.. (beaucoup de gras).. Cela a été dit et aucune réaction ou mot de leur part.. À pas loin de 50 par tête en comptant le vin, je trouve dommage que le service ne soit pas en adéquation. Cadre toujours aussi agréable malgré tout.

K

karine neneck

Très bon restaurant pour les amateurs de charcuteries et les carnivores . Les morceaux sont excellents. Manquait juste un petit côté jovial à notre serveur(ou/patron?!? ) Mais peut-être distanciation sociale oblige avec le Covid... 9

F

Florent Basch

Tout était parfait : la côté de boeuf angus est délicieuse, servie avec d'excellentes garnitures et sauces. Le vin conseillé était également très bon, ouvert quelques dizaines de minutes avant le repas (ce qui devrait se faire plus souvent dans les restaurants). Parfait !

K

Kévin SALAÜN

Très bonne expérience ! Arrivée a 13h30 pour une fin de service à 14h. Nous avons été très bien reçu. Nous étions à l'extérieur avec une superbe vue sur la place. La viande était très bonne et tendre. Juste un bémol sur la cuisson, qui n'était pas assez saignante. La sauce poivre était bonne, la béarnaise mériterait d'être relevée davantage. Quoi qu'il en soit le service assuré par une jeune femme était irréprochable, avec le sourire et très sympathique.

G

Géraldine Reinhard

Bavette excellente ! La sauce au bleu un vrai délice, un accueil charmant... bref une bonne adresse sur Rennes, je recommande