L'Embarcadère

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

lembarcadere-seafood-restaurant.business.site
Seafood restaurant· French restaurant· Mediterranean restaurant

L'Embarcadère Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'Embarcadère is located in Rennes, France on 26 Rue du Dr Francis Joly. L'Embarcadère is rated 4.5 out of 5 in the category seafood restaurant in France.

Address

26 Rue du Dr Francis Joly

Price range

$$

Phone

+33651758932

Open hours

...
Write review Claim Profile

N

Nicolò Rossitto

We waited 1 hour just for the menu. Terrible.

A

Alan Stein

Suggested by a native. Exc food and service, in sketchy neighborhood. Hope they make it, was completely empty when I was there.

E

Eric Chauvigné

Extra

N

Nath Pellen

Excellent restaurant de poissons et de crustacés. Nous avons choisi la sole et la tranche de thon accompagnés d'une poêlée de 3 poivrons et de champignons et arrosés(à part) d'une sauce huile d'olive/ tomates/échalotes. Très bons plats. 1 café gourmand pour finir sur 1 touche sucrée. 1 délice. Le patron est charmant et prend le temps d'expliquer certains crustacés inconnus. Je recommande vivement cette adresse.

T

trémion allan

Très bon accueil, je n'ai jamais mangé du poisson collé cela, un régal !!

J

Jean-Francois Feraud

Adresse très sympathique, grand choix de poissons et crustacés d’une fraîcheur irréprochable. Excellent choix de vin à prix très abordable. Les plats sont également très copieux Nous vous le recommandons vivement

D

Dabila Ouattara

Excellente carte avec des prix abordables compte tenu des produits proposés. La façade du restaurant peut surprendre mais la déxoration intérieure est parfaite. Nous y avons mangé un samedi midi. Le service était un peu long mais cela ne nous a pas du tout déranger. Très bonne adresse je recommande.

M

Masaru Tomimitsu

L'explication de la carte dégage la passion enrobée d'une perfection professionnelle, et est surtout appétissante ! Très sympathique. J'ai découvert des carabineros, exquis !