Le Teddy's

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

Restaurant· Bar· Cafe

Le Teddy's Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Teddy's is located in Rennes, France on 121 Rue de Vern. Le Teddy's is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

121 Rue de Vern

Price range

$$$

Phone

+33952254468

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mark Bowman

A quirky bohemian place with chilled atmosphere and friendly and attentive service. We stopped here en route to Cherbourg from Nantes and would come back again!

J

Jules Skankin

Top

C

Camille Oliver

Top !

N

Nathalie NHT

Deuxième fois hier que nous prenions à emporter et cela a confirmé notre première impression. Plats copieux et délicieux, très bon rapport qualité / prix ! La bonne adresse de la Rue de Vern à recommander.

S

Stéphane Pavic

Super soirée concert, excellent accueil de Marie, bonne ambiance au Teddy's, merci !

M

Mag

On y mange du fait maison, avec des produits frais, les plats et desserts du jours sont savoureux et originaux , pour y être allée plusieurs fois à un tarif raisonnable. Sur leur page Facebook on y découvre le matin le menu du jour . La patronne est très souriante er acceuillante , elle prends soin d expliquer ses plats . Des travaux ont été effectué, c'est un lieu très chaleureux et cosy , un coin lecture pour les enfants et quelques jeux . Il y a un extérieur qui est dépaysant avec le jardin une belle terrasse , des fauteuils pour s'y poser pour le café ou l après midi .. Je recommande vivement.. Je vais tester leur soirées karaoké ..le Teddys est à découvrir indéniablement.

G

gilbert domah

Je recommande absolument pas ce lieu non seulement, ce n'est pas bon c'est mal préparé les portions sont toutes petites, et en plus c'est sûr qu'on ce que c'est. Une très mauvaise expérience je ne recommande absolument pas. De plus j'ai de gros doutes sur l'hygiène. Malgré tout le personnel est accueillant.

J

jacqueline lesguer

Chaleureux, sympathique, accueillant et soucieux de l'originalité

Popular Topics Mentioned

Open hours