Le Studio Coiffure

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

le-studio-maxime-lefeuvre.com
Hair salon· Barber supply store· Facial spa· Home hairdresser

Le Studio Coiffure Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

Le Studio Coiffure is located in Rennes, France on 33 Rue Jean Guéhenno. Le Studio Coiffure is rated 4.9 out of 5 in the category hair salon in France.

Address

33 Rue Jean Guéhenno

Phone

+33 299368264

Amenities

Toilets

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Laetitia Lm

Ravie de ma coiffure. Patron ayant de bons conseils, très gentils. Moment agréable, je reviendrai sans hésiter. Merci encore

A

alexis bsgrt

Très bonne expérience. Coupe très réussie, il a parfaitement cerné ce que je voulais. Je recommande les yeux fermés!

E

Elisabeth Morlet

Le coiffeur m'a brûlé les cheveux en m'ayant fait 2 lissages brésiliens en 2 semaines car le premier n'avait pas bien pris. Mes cheveux étaient brûlés, il a refusé d'admettre ses torts et n'a jamais voulu me rembourser ce traitement qui en plus coûte très cher. Je suis scandalisée de ce manque total de professionnalisme ! J'en paye toujours les pots cassés dans tous les sens du terme puisque je suis toujours obligée de les couper courts pour couper mes cheveux morts. Établissement à fuir !!

T

Tifaine Deshors

Un super salon de coiffure. Un gérant à l'écoute et de très bons conseils, je recommande !

O

Océane Houssin

Je recommande vivement ce salon de coiffure, très bonne ambiance, très bon accueil et surtout très satisfaite du résultat rendu.

C

Charlotte Henry

Prix très abordables pour des prestations de qualité. Coiffeur très professionnel et attentif. Enfin un coiffeur à l'écoute de ses clients et qui sait parfaitement vous conseiller. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

G

Gwendal

Établissement au top ! Le gérant est ponctuel et super sympa, je n'ai jamais été déçu ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

M

Marion Segaud

Très contente de ma coupe ainsi que de mon balayage. Coiffeur à l'écoute de nos envies, accueillant et professionnel. Je recommande !!

Popular Topics Mentioned

Open hours