La Clara

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

laclara-tapas.com
Tapas bar· Bar· Restaurant· Cocktail bar

La Clara Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

La Clara is located in Rennes, France on 6 Rue de l'Hermine. La Clara is rated 4.5 out of 5 in the category tapas bar in France.

Address

6 Rue de l'Hermine

Price range

$$

Phone

+33 952276682

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Offerings

AlcoholCoffeeFoodFood at barSmall plates

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jonathan Forsythe

Always a great time at La Clara

Y

Yoichi Hiruma

Nice place to hang out, Spanish speciality, nice to have a drink and eat some little stuff

J

Juan Manuel Pérez Rúa

Nice place, offering a variety of tapas spanning the typical patatas bravas, albóndigas, tortilla, and many more. I like the decorations and atmosphere. Service is great too.

M

Miguel GUILLON

Excellent bar ambiance Spanish ;)

F

Federico Sismondi

Food is awesome. Stuff is very friendly

O

Olivier Combet

Normalement, quand on vient à Rennes, on devrait manger local....mais là, non. Tout y est ! Accueil excellent. Bonne ambiance. On se sent vite \comme là-bas\. On sent aussi rapidement que, malgré la cohue (attention, gros succès), le personnel cherche à vous faire plaisir et reste très attentif. Côté nourriture, c'est topissime. En plus, il y a du vin espagnol, et des rhums, et des cocktails. Également un côté epicerie. Franchement, une belle adresse pour commencer une bonne soirée sur Rennes (certes, pas typique, mais quand c'est bien, c'est bien...). J'y reviendrai avec un grand plaisir !!

A

Adeline LEFÈVRE

Meilleurs tapas de Rennes! Les planches sont fraîches et généreuses. Rapport qualité/prix très bon. L'accueil est chaleureux. Il faut arriver tôt car très vite plein. Je ne m'en lasse pas et y retourne toujours avec plaisir.

C

Clément Chmp

Très bon accueil au Clara, nous sommes venus à 6 et nous sommes tous repartis rassasiés et satisfaits. Tapas variées, garnies et pas chères. Seul petit bémol il fait très très chaud à l'étage en été mais bon dans un bar à tapas ça colle à l'ambiance ! Et on nous a allumé un petit ventilateur pour nous aider un peu ;-)