Imagine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

m.facebook.com
Haberdashery

Imagine Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Imagine is located in Rennes, France on 18 Rue d'Isly. Imagine is rated 4.7 out of 5 in the category haberdashery in France.

Address

18 Rue d'Isly

Phone

+33 299314817

Service options

In-store pick-upIn-store shopping

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Alice

Choix de laine super et conseils toujours au top

V

veronique girard

Super mercerie très bon accueil et conseil au top

S

Soraya Ok Serei & Pierre-Olivier Gilly

Petite mercerie dans le Centre Commercial Le Colombier. Au top, gérante et associée hyper réactives et gentilles !! Je reviendrai :)

P

Paulina Alvarez

Compro mis lanas en algodón aquí, de 3.5mm para hacer amigurumis a crochet. Tienen colores pasteles y es apto para bebés. Tienen lana más gruesa también para tejer. Todos los instrumentos necesarios para tejer y coser los encuentras aquí. No venden telas, pero puedes encontrar felt artificial de distintos colores y encaje blanco. También venden kits de costura y libros para aprender a tejer y coser. Excelente tienda, buen servicio, las que atienden siempre sonrientes y dispuestas a dar consejo.

C

Catherine Braud

C est la boutique d Alicia baba ont y trouve de tout magnifique

C

Claire LEGEAY

Accueil très sympathique et chaleureux. Très réactives et arrangeantes. Nous avions 16 boutons à recouvrir en urgence. Pour nous éviter de revenir le lendemain, elle a accepté de nous les faire en rapidité. Au final, au lieu de 2,5 heures annoncées d'attente, elle nous a appelé au bout d'une heure d'attente pour nous prévenir qu'ils étaient déjà prêt ! Fait très appréciable !! De plus, elle nous a même rajouté un bouton en cadeau ! Nous les recommandons grandement !!

C

Christelle Bourgault Perichon

très bon accueil, toujours avec le sourire, de bons conseils ... a conseiller

L

ludovic le ny

Plutôt sympa cette petite mercerie, j'étais accompagnant et non acheteur, mais à première vu la qualité est bonne. Ils y a beaucoup de choix. Concernant l'accueil rien à redire.