Driving School Basile

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

autoecole-basile.fr
Driving school

Driving School Basile Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Driving School Basile is located in Rennes, France on 30 Avenue Henri Fréville. Driving School Basile is rated 4.1 out of 5 in the category driving school in France.

Address

30 Avenue Henri Fréville

Phone

+33 299535646

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Les Cousins

J'ai eu mon Code ainsi que mon permis là-bas. Les 2 moniteurs se complètent et sont très sympas et pédagogue. La secrétaire à toujours trouvé des solutions. Je recommande vivement ( ce que j'ai déjà fait auprès d'autres membres de ma famille ).

C

Chris CM

J'ai passé mon permis avec l'auto école basile très rapidement les moniteurs sont tops (pédagogie, patience, professionnalisme tout est là). la secretaire au top aussi trouve toujours des solutions afin de mener à bien votre passage aux différentes épreuves. n'hésitez surtout à vous inscrire chez eux.

A

Antoine Charrette

J'ai pu passer mon Code ainsi que mon permis là-bas. L'équipe est super sympa ainsi que très pédagogique. Je recommande vivement.

E

Edm Edm

Auto-école très médiocre, aucun suivi, tu peux conduire avec tous les moniteurs, tu apprend rien. Et on te présente à l'examen pratique sans avoir un niveau correct. Deux échecs car niveau pas atteint. J'ai perdu mon temps et de l'argent pour rien. Heureusement, aujourd'hui j'ai eu mon permis avec un autre Auto-école. Renseignez vous comment les autres moniteurs font pour transmettre avec passion le goût de la conduite. C'est regrettable. Donc si vous voulez votre permis, c'est pas ici.

J

Julie A

Après une première auto école catastrophique je me suis inscrite ici, et j'ai eu mon permis du premier coup ! Les deux moniteurs sont calmes, pédagogues à l'écoute et ils se complètent très bien. Je recommande chaudement cette auto école qui m'a redonné confiance pour la conduite.

N

Nathan Tréhout - Perso

Ca sent la mauvaise concurrence ou alors le changement de propriétaire que je ne savais pas concernant les autres notes/commentaires. Je vais donc donner mon avis, c'est pour moi une petite auto écolé très \familiale\, les deux instructeurs sont géniaux tout en étant très pro. Alors si jamais vous avez des appréhensions après avoir lu les autres commentaires, balayaient les.

Z

Zoé Viot

Pour ma part, je trouve que c'est une super auto-école, qui offre un très bon suivis j'ai pu passer mon code en moins de deux mois et je l'ai eu. En plus, ils sont très agréables et sympathiques

M

Makens Black

Pour moi c’est parfait alors arrête avec vos commentaires de mrrd