Rennes, France
16 Rue Nantaise
$$
+33 299313636
N/A
Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in
High chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian options
Friendly people, and really excellent quality food. If you decide to visit, try the local food and wine recommended. It is of exceptional taste and quality.
like
Heaven. Best french restaurant in Rennes. Very original and unique. Good quality and not too expensive for what it is. Lunch menu changes every day. A must if you are in Rennes.
Disappointing. When you pay a fairly expensive restaurant, you expect a little privacy and friendly waiters. This was not the case. You feel like you can talk to the people at the next table. They tried to fill up as much as possible inside, maybe to get a better profit, because you can't really take advantage of the moment. Too bad because the cook is really interesting.
Correct
Je suis rentrée dans la boutique traiteur Coquille rue de Fougères pour prendre vite fait un petit plat pour déjeuner, je suis ressortie avec 1 sac plein . Du bonheur en bouche ! Merci bcp
Ce resto est toujours aussi bon. Un vrai régal, une cuisine très maîtrisée, du goût, un dressage excellent et des vins de très bonne facture. Si on ajoute des plats enfants \comme ceux des grands\ et un service agréable, on a tous ce qu'il faut pour en faire l'un des meilleurs restos de Rennes !
J ai mangé un quasi de veau que j ai trouvé bon mais sans plus. La tarte aux myrtilles était très bonne. Je trouve le restaurant honereux notamment par rapport aux quantités de nourriture (c est peut être le concept bistronomique) . Certes je suis un bon mangeur mais mon épouse est également restée sur sa faim. J ai remange à mon domicile en rentrant (je précise que je ne n avais pas pris d entrée) . Je trouve certains prix excessifs : moules frites maison à 18 euros et fraises à 7 euros. Je n y retournerai pas.
Une bonne adresse sur Rennes. Restaurant de qualité à prix raisonnable. 19 euros (entré, plat, dessert) il me semble. Le personnel est compétent. Le service est rapide. Je recommande IG : @hugorandal
Deli
The best companies in the category 'Deli'