Bubble Ramen

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

bubbleramen.com
Japanese restaurant· Tea house

Bubble Ramen Reviews | Rating 3,9 out of 5 stars (8 reviews)

Bubble Ramen is located in Rennes, France on 2 Rue Jules Simon. Bubble Ramen is rated 3.9 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

2 Rue Jules Simon

Price range

$$

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Miin chain

Their bubble tea was not fresh which made my friends and I have diarrhea for a whole day. Don't drink any kind of drinks here!!!

S

Schéhérazade Deedarun

Bonne adresse pour un bubble tea authentique. Le prix est correct, le restaurant est sobre et propre. L'accueil est neutre voire un peu froid mais on se régale !

L

laureen dussox

Un lieu pourtant situé dans ce que je considère comme étant une des rues les plus agréables de rennes, étant une habituée des commerces environnants, j'ai non seulement été très mal reçu (accueil aseptisé et sans aucune considération) mais très déçue également au niveau gustatif, déjà que le lieu ne donne pas forcément envie donc un effort sur le reste serait pas mal... je ne mets jamais d'avis mais là c'était mérité. Passer son chemin.

S

samantha liébert

Un petit restaurant très bien placé, et le seul de Rennes à faire des bubble tea. Bubble tea très apprécié, et toujours avec les ingrédients les plus naturels possible. Pour les ramens également, nous permettant de déguster le vrai goût des ramens. Bref, restaurant très sympa, je recommande !

M

Matthieu B

Une cuisine a la hauteur de l’accueil c'est a dire déplorable et insipide , le riz était gorgé d'eau et sans saveur, avec un prix plutôt élevé compte tenu de la portion et qui n'inclut même pas la politesse... Etant cuisinier de métier je ne peux que déconseiller !

M

Mathy

J'ai commandé des ramen et un mochi glacé, j'ai été agréablement surprise. Très bon rapport qualité prix, l'oeuf mariné et le bouillon sont vraiment délicieux. C'est la première fois que je mange un mochi glacé, et j'ai vraiment aimé, c'est juste dommage que le prix sois aussi élevé ! Je conseil vraiment d'essayé.

B

benjaman bru

Un large choix de bubble tea. Les prix sont attractifs et le bol de ramen est copieux. L'environnement et sobre et l'accueil peut parfois paraître assez froid. Petit bémol les horaires ne sont pas forcément arrangeantes.

S

Siwei WANG

奶茶还不错,有个鸡肉饭一股中药味,真的是太令人失望