Relax'Eat

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Manosque, France

relaxeat.fr
Restaurant

Relax'Eat Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Relax'Eat is located in Manosque, France on 180 Boulevard du Maréchal Juin. Relax'Eat is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

180 Boulevard du Maréchal Juin

Phone

+33 492794889

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Samuel Costa

Jolie décor intérieur du restaurant. Service rapide, bon cocktail, cuisine maison. Petit bémol pas de menu le soir et une seule serveuse pour toute la salle quand nous sommes venues.

B

Benoit Pecqueur

Vue exceptionnelle. Tarif plutôt élevé. Demander 10 de plus pour partager une cote de bœuf à 80 c’est du jamais vu quand même . Pas top pour l’image je trouve . Assiette soignée

A

alexandre ragot

Très bonne découverte de ce restaurant a l' ambiance chaleureuse, décoration raffinée et accueil très agréable. Ouvert jusqu'à une heure tardive, la carte est variée, les plats élaborés, parfaitement présentés et savoureux. Félicitations et très bonne continuation

N

Nina Derly

Accueil parfait, service au top ! Rapidité d’installation et dans la prise en charge des commandes, bon rapport qualité prix ! Cadre jolie et propreté irréprochable des lieux! Je tiens à mettre un point d’honneur sur la cuisine qui est délicieuse bravo ! Je recommande sans hésiter, très bonne adresse sur Manosque! Continuez comme ça :-)

J

Jérémy Bouzanquet

Cadre agréable. Nourriture très bonne. Rapport qualité prix excellent. Serveurs efficaces et polis. Je vous le recommande.

L

Léo

Carte courte, personnel très aimable et efficace. De bons plats, bien cuisinés et copieux. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! :)

S

Sofia LAGIER

Endroit très sympa et moderne et les plats sont savoureux... La vue est belle aussi ! C'est une bonne ambiance et le personnel est très accueillant.

J

Jean Louis Sorel

Très belle carte, qui en plus est modifiée régulièrement. Accueil toujours aussi agréable. On a apprécié aussi la carte des vins,avec modération.

Popular Topics Mentioned

Open hours