Reims, France
4 Allée Chantal Delpla Droulers
N/A
Although my ability to communicate in French is limited they made the effort to communicate.
like
Bjr,je suis chauffeur livreur,forcément je connais, le personnels son tous sympathiques...
Il ne distribu pas les colissimos. C est direct "nous sommes passé et il n y avait personne" SANS SE RENDRE SUR LE POINT DE LIVRAISON ils mettent directement les colis en point relais Une bande de feneants.... PLUS DE TELEPHONE DIRECT CAR TROP DE RECLAMTIONS POURQUOI LE RESPONSABLE DE CE SITE N EST PAS SANCTIONNÉ????
Mauvaise organisation, du grand n importe quoi ! La poste ferme à 19 h, j arrive à 18h45 et le vigile me fait repartir pour revenir le Lendemain car la poste n accepte plus personne !
Et sinon distribuer pour de vrai le courrier ça se passe comment? Je doit passer récupérer une lettre demain et honnêtement j espère qu il y aura un responsable. C est inacceptable
Colis livré a l'autre bout de la ville car "impossible d'ouvrir la boîte"... En fait il faut mettre une clé et la tourner.
Satisfaction proche de zéro, un mail m'informe que la poste est passé chez moi le vendredi (mais bizarrement sans avis de passage) alors que j'étais chez moi toute la journée. Mon colis est petit est passe dans la boite, mais, bizarrement, le postier n'a pas pu, lui, y arriver. Enfin, le mail me propose d'aller récupérer mon colis à l'autre bout de la Ville (super le service) pendant 10 jours calendaires (mais 10 jours ouvrable sur le détail du message, très pro !). un logo indique les efforts décarboné de la poste ! (c'est pour cela qui livre à l'autre bout de la Ville j'imagine dans un entrepôt non déservi par les transport collectifs). La poste, une société au bord du gouffre qui fait tout son possible pour ne pas en sortir, bravo ! on ne peut difficilement être plus médiocre dans le service rendu à sa clientèle, la prochaine fois, je passe définitivement à la concurrence
Professionnel
Deli
The best companies in the category 'Deli'