Post Office

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Reims, France

laposte.fr
Post office

Post Office Reviews | Rating 2,3 out of 5 stars (7 reviews)

Post Office is located in Reims, France on 4 Allée Chantal Delpla Droulers. Post Office is rated 2.3 out of 5 in the category post office in France.

Address

4 Allée Chantal Delpla Droulers

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

altrincham bart

Super

C

Clement GERARDIN

Je m'y suis rendu le 14/10/20 pour l'achat d'une enveloppe indéchirable et imperméable. Celle-ci n'était pas dispo en libre service. La salariée qui m'a accueilli et conseillé a été très aimable, agréable et professionnel. Une agence LA POSTE avec ses horaires dans une zone où il y a autant de bureau c'est quand même Top !

L

Lucie Massias

Inadmissible ! Avis de passage \aujourd'hui le 03/05\ quel est le problème ? Je vais au courrier tous les jours donc je suis certaine d'avoir reçu ce bon de passage aujourd'hui et nous sommes le 11 ! Heureusement que l'accueil du carrefour Market est efficace et nous appelle quand nous avons des colis, j'y suis allée la semaine dernière j'avais 5 colis chez eux alors que j'étais en arrêt de travail et que je n'ai pas bougé de chez moi de la semaine, personne n'a sonné et je n'avais pas de papier dans la boîte aux lettres. Ne parlons pas des courriers \urgent\ que je reçois 3 semaines après la date d'envoi... Je peux comprendre qu'ils soient débordés mais menteurs c'est autre chose.

M

Malik Oysten

La distribution de mon recommandé a été reprogrammé 3 fois probablement du a l’incompétence et la flemmardise tant réputé de la poste... pour au final laisser un avis de passage sans avoir sonné... bref service public pitoyable et méprisable comme toujours...

L

Laurent ROY

Une agence dont les horaires réconcilient avec la poste

G

G Mail

Colis devait être livré à domicile,pas de coup de sonnette ni de téléphone du livreur..ça on a l'habitude. 1h de queue de l'autre côté de la ville,pour s'entendre dire que le colis était reparti à l'expéditeur,2 jours avant la fin du délai,aucune excuse,un téléphone pris pour la forme,une honte,vos sous traitants payés à coup de triques sont plus efficaces que vous.. des guignols c'est de pire en pire les services dans ce pays

T

Thierry Durand

Une HONTE !!! 1 heure de file pour récupérer un paquet alors que le livreur n'a même pas sonné. 1 heure de file qui n'empêche pas les employés de la Poste de faire leur pause. 1 heure de file qui ne dérange pas le directeur du bureau qui passe au milieu des CLIENTS en regardant par terre, fuyant ses responsabilités. 1 heure de file qui ne génère aucune réorganisation, doublage ou triplage des effectifs Une HONTE !!!