ONLY FLEURS

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Reims, France

only-fleurs-reims.com
Corporate office· Florist

ONLY FLEURS Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

ONLY FLEURS is located in Reims, France on 166 Avenue Jean Jaurès. ONLY FLEURS is rated 4.7 out of 5 in the category corporate office in France.

Address

166 Avenue Jean Jaurès

Phone

+33 326884803

Open hours

...
Write review Claim Profile

C

Claire Prevoteau

De trés jolies présentations et des fleurs d une qualité rare .Je garde les roses plus de 15 jours.

P

Pauline

Je recommande Mon compagnon m'offre souvent les roses de ce fleuriste. Elles sont magnifiques et durent très longtemps 6 jours pour celles en photo et elles sont encore là Une fleuriste très accueillante, souriante professionnelle avec des fleurs de qualité ! Que demander de mieux

Y

Yasine Eddahbi

Surtout ne compter pas sur eux pour une livraison .... aujourd'hui cetais sensé quil envois la livraison du coup rien nes envoyer ..... donc demain ça seras trop trop trop trop tard . La commande je les effectuer 24h a l'avance ya largement le temps .... je déconseille se fleuriste

S

Sylvie Brodier

J ai fin parvenir un bouquet à une amie...sans l avoir vu j ai fait totalement confiance et pas déçue bien au contraire c etait parfait..je recommande vivement le sérieux et la qualité du

C

Corinne Marchand

Accueil,amabilité,gentillesse,et professionnalisme sont au rendez-vous!!! Que du bonheur Merci à vous pour le bouquet de mariage de ma fille,et bien d'autres compositions Je recommande vraiment !!!!

L

Lilou Ferreira

Magasin très charmant ! On a pu nous aider et nous conseiller sur les fleurs que l'on voulait et ce fut plaisant ! Merci encore pour vos conseils !

A

Anaïs Ploton

Nous avons choisi ce fleuriste pour notre mariage le 1er juin 2019, que de la fleur fraîche et avons été plus que satisfait du résultat ainsi que nos convives. Je recommande les yeux fermés.

E

Evelyne Vanhee

Magasin très bien achalandé, personnel très sympathique et de très bon conseil.