Marmaris

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Reims, France

Turkish restaurant· Kebab shop· Pizza restaurant· Pizza delivery

Marmaris Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Marmaris is located in Reims, France on 28 Rue Émile Zola. Marmaris is rated 4.5 out of 5 in the category turkish restaurant in France.

Address

28 Rue Émile Zola

Price range

$$$

Phone

+33 326779738

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHalal foodKids' menuLate-night food

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Mika jacks

Cool

M

muzaffer Mey

Yuksel au top ton kebab ; )

N

neto jorge

Super

S

Samira Lamsouni

On y a mangé avec mon fils. Très propre. Très accueillant. Par contre un des employés ou le patron n'a pas cessé de tousser. Sans masque. Je demande une boîte pour emporter le poulet, il tousse encore , me donne la boîte , met sa main dedans alors qu'il vient de tousser dans sa main. Jai pas emporté le poulet et d'en avoir parlé ouvertement on a pas eu droit aux formules de politesse. En gros je me fous de tes commentaires je suis crado et alors?

A

Asmae Chabani

Conseillé par une amie j'ai hésité avant de partir mais franchement je ne regrette rien endroit magnifique chaleureux agréable équipe serviable au top côté hygiène très propre à refaire un jour entre amis

A

alice mac

Super sympa. Nous avons très bien mangé pour 6.50 boisson comprise. Je vous le conseille

A

Arthur Trenteseaux

expérience désagréable, personnel mal élevé et sale. j'ai eu des maux de ventres intenses tout au long de la nuit. la viande était dure et le sandwich peu garni. je suis extrêmement déçu d'un service aussi catastrophique d'un restaurant pourtant situé dans la meilleure rue à kebab de Reims.

Z

Zarphod IV

Un peu fade, mon kebab manquait un peu de sauce, c'est dommage. Le lieu est cependant propre et agréable, le service rapide et le patron très sympathique. Je redonnerai une chance a ce restaurant une autre fois car je pense que cette expérience ne reflète pas forcément sa qualité globale.