Reims, France
ZI, 15 Rue Maurice Prevoteau
N/A
+33 326061000
Horrible ! Aucunes considération pour le client . Une plaque fissurée ou ont ose nous que c’était rien du tout d’avoir ça ( bah oui c’est sur que c’est vachement présentable ) aucunes commande de possible soit disant , pas envie de trouver une solution pour nous car cette chère madame s’en moque complètement . De toute façon vu son amabilité il ne fallait pas qu’on s’attende à autre chose de sa part . Acheter une jolie plaque qu’on vous donne simplement dans un vulgaire sac en plastique je trouve cela très moyen moyen .... bref à éviter !!
like
Très bon travail de toute l'équipe, très réactif a nos demandes pour les obsèques de notre papa. La prestation funéraire a été un sans faute, ils ont su être a l'écoute de notre famille toute l'équipe a su répondre à notre attente. Un grand merci tout particulièrement à cassandra, Pascal et Thierry. A recommander les yeux fermés. Bravo à tous
Un grand merci à cette équipe pour leur soutien et leurs conseils. J'ai perdu mes deux grands-pères à 1 an d'intervalle et à chaque fois la prise en charge a été impeccable. L'accompagnement et le conseil des intervenants convenaient parfaitement. Encore merci
MERCI À TOUS. Merci à vous monsieur lors de mon appel tardif. Merci à vous messieurs pour votre respect, votre patience à l'enlèvement du défunt au domicile. Merci Thierry pour votre aide dans les démarches, votre respect, votre soutien, votre écoute, votre patience. Merci à vous maître de cérémonie pour votre respect, votre patience, votre écoute et vos conseils. Merci à vous tous messieurs pour votre respect à chaque instant, de la chambre funéraire au cimetière. Merci à vous monsieur pour la si belle lecture du texte que l'on n'aurait pu lire nous même. Un très grand merci. Un souvenir apaisant et de soutien dans ce moment difficile qui fait du bien. JE RECOMMANDE À MILLE POUR
Entreprise très professionnelle dans ces moments difficiles. Prestation impeccable à un tarif correct.un grand merci à Mme J.G.qui m'a accompagné lors des funérailles de mon père.
Nous avons eu Julie qui nous a guidé et conseillé parfaitement suite au décès de mon papa.Je peux que la recommandé une belle personne,a l écoute et qui conseille au Top. Grace a Julie mon papa a eu des obsèques qui lui ressemblait.encore merci à vous Julie.
Service parfait ...Le monument de mon papa est magnifique ..Un grand merci à toute l équipe mais surtout à Thierry maître qui est un très bon conseiller ...
Nous avons fait apel à roc eclerc neuvilette par hasard le jour du décès de mon papa, et tout ses super bien passer, accueil formidable, et a l'écoute comme nous le souhaitons. Malheureusement 8 mois après ma maman décéde aussi brutalement, et la aussi tout ses bien passer comme nous le souhaitons, un grand merci a tous ! La famille DAVID !
Deli
The best companies in the category 'Deli'