Reims, France
3 Boulevard de la Paix
N/A
+33 326772647
Toilets
Médecin odieux, brutal et hautement méprisant envers une patiente mutilée. Il a fait une expertise médicale tronquée en refusant de noter les préjudices afin de protéger ses collègues qui opèrent sans consentement éclairé et qui m’ont gravement mutilée. Trois opérations de la mâchoire avec lésions des nerfs mandibulaires entraînant une phlébite de la veine jugulaire non diagnostiqué, absence de surveillance en post opératoire où j’ai eu un énorme œdème et je me suis vu étouffer . j’ai eu des artères qui ont pétés et .... de graves erreurs mais il ne faut pas que ça se sache ... aussi il a menti mais les experts sont protégés et peuvent faire les comptes rendus sans contre pouvoir possible. Les médecins ont des avocats associés aux experts et seule contre tous vous ne pouvez rien.
like
Je connais le Dr ROMAIN et ses secrétaires depuis 4 ans maintenant. Il me suit régulièrement avec un cancérologue, après m’avoir opéré d’un cancer de la langue, suivi ensuite par un traitement avec des rayons. Mon médecin traitant et mon entourage sont très surpris car je n’ai pratiquement aucune séquelle. Je sais, que la surveillance est encore nécessaire et je redoute toujours chacun de mes contrôles. Mais le Dr ROMAIN a toujours été très humain et à l’écoute de mes problèmes.
Après plusieurs avis, j’ai pris la décision de me faire opérer par le Dr ROMAIN, d’une dent de sagesse du bas, très dangereuse avec le nerf de la lèvre. Il a su me mettre en confiance. L’intervention a été rapide et sans douleur. Je sens parfaitement ma lèvre Je recommande.
Plus d'une heure de route pour voir ce Monsieur pour qui l'amabilité est inconnue. Une secrétaire qui me pose une question, la deuxième qui se permet de parler à sa copine alors que j'étais en train de répondre à la première; les mêmes qui au passage vous envoient balader au téléphone. Comme beaucoup de commentaires, je déconseille ce cabinet catastrophique qui juge le très bon travail accompli par nos dentistes. C'est cool d'avoir des diplômes mais considérer les gens pour s'en servir serait bien mieux.
Excellent Médecin, très professionnel avec un humour décalé, très franc...tout ce que j’aime chez un Professionnel de santé. Pas besoin de tourner autour du pot. Secrétaire hyper agréable, souriante et professionnelle. Je recommande pour son super travail.
Le Dr ROMAIN m’a opéré sur les recommandations de mon médecin traitant et de mon dentiste, d’un volumineux kyste de la mâchoire. L’intervention et ses risques m’ont été très bien expliqués. En aout 2020 pour le contrôle un an après l'opération, la reconstruction osseuse est parfaite et je n’ai aucune séquelle. Je recommande.
Ponctuel. Secrétaires aimables. Chirurgie rapide avec des suites simples. Je recommande
Je recommande vivement le Docteur ROMAIN qui a pu m'extraire les dents de sagesse il y a quelques mois. Une médecin agréable, à l'écoute de ses patients. Des suites opératoires sans aucun problème. Des secrétaires agréables.
Deli
The best companies in the category 'Deli'